Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'empire des Sayans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:49

Chapitre 1: les retrouvailles...

Tout ce passe après la destruction de vegeta, alors que plusieurs milier de sayans périrent avec leur planete, grand nombre de sayans vivaient encore, éparpillait dans les galaxies lointaines.
Pendant ce moment, sur une planete près de la lune de Kaio...
2 Hommes était debout, l'un devant l'autre, chargant chacun leur energie.
Le plus petit des 2 semblait avoir entre 12 et 14 ans, tandi que l'autre était beaucoup plus agés .
Le jeune avait les yeux à la fois gris et jaune, ses cheuveux était noir, comme tout sayans qui se respecte,il avait la crete.
Iil devait faire 1m60, ces habilles étaient déchiré, il avait un t-shirt noir et un pantalon gris, il porté une ceinture gris claire dans laquel était incruster "Kiazo", ses chaussures étaient noir, noir vife, son nom était KIazo. (Il resemblé à SanGohan ado.)

Le vieu fesait dans les 1m82, ses cheuveux étaient noir, coiffer en arriere, ses yeux étaient bleu, il avait quelques cicatrice dans la figure, sa chemise était bleu avec des petit careaux gris, son pantalon bleu, et ses chaussures bruns.(Il resemblé beaucoup a Végéta vieillard.)



Kiazo : J'ai progresser hein?

Shaxe : Sa peut aller, mais je ne suit pas a pleine puissance contrairement à toi...

Kiazo : Que tu croit, j'vais t'en faire baver, GO!!!!!!!!!!

C'est deux hommes, si on peut apeller sa des hommes, avait un air de famille, on croiré voir Sangohan (adulte) et vegeta(vieilard), sof qu'ils étaient différent au niveau des yeux, et de la bouche, sinon au point du phisique c'était végeta et Sangohan.

Le jeune commença par un coup de pied dans la figure du vieile homme, qui le contra très facilement.


Shaxe : C'est tout? Dit-il en souriant.

Quand soudain il reçut une petite vague déferlante dans la cuisse gauche ce qui le fit tomber par terre, il se releva en souriant.

Shaxe : Tu n'as fait aucun progret Kiazo, tu vas mourir!.

Il n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi et le comment quand soudain il fut pris au piege par une force invisible.

Kiazo : Shaxe, je ne suis pas faible, je ne suit pas du tout de ton niveau, tu es très faible, je vais te le montrais en te tuan pour vanger maman!
La ou je suis aller m'entrainer, il y avait un grand sage, du nom de Kaïo, c'est grace a lui que je suis devenu fort pendant c'est 3 ans, j'ai apris a voler, j'ai même apris la telequinésie.
Pendant des heures je médité avec lui, et maintenant je doit te montrer ce que j'ai apris!

le jeune homme déchainer s'élanca dans le ciel.
Puis regroupa ces 2 mains l'une vers l'autre et peut de temps après une boule noir apparut, on aurait dit toute sa colere qu'il avait en lui.


Kiazo : Kiazoooooooo next!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une puissance si grande, une boule d'energie à la fois noir et blanche sortit de ses deux mains regrouper...
C'était une de ces très puissante, qu'il avait apris chez Kaïo.


Kiazo : Meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais hélas, Shaxe tenait encore sur ces 2 pied, avec une dizaines de blessures

Shaxe : hahahaha, tu es drole.

Kiazo : Quoi? Tu n'es pas mort? Je vais donc en finir !
Kaïoken sabaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il devint tout noir et cria avec une colere puissante.

Kiazo : Kaïoken!!!!!!!!!!!!!!!

Puis quelque instant plus tard il cria denouveau, mais cette fois-ci encore plus fort.
KIazo : Pluits du Phénix!!!!!!!!!

Il te déplaca très vite devant son père qu'il n'eut pas le temps de la voir arriver puis lui donna une séries de coup de pied et de poing bien placé, dans la nuque, le torse, les cotes...
Shaxe ne put en esquiver aucun, ni même d'en contrer tellement il était rapide...


Kiazo se dit à lui même :


KIazo : Je commence à perdre trop d'énergie, je doit tanter le tout pour le tout, avant qu'il ne soit trop tard...

Avant de faire ce qu'il avait descider de faire, Kiazo dit:

Kiazo : Je t'ai trouché, et maintenant...
Iluminasiont divine!!!!!



Une gigantesque boule d'energie blanche aparut d'un seul coup des mains de Kiazo, qui était séparé, comme s'il voulais faire un genkidama.

Kiazo: ton heure est venu père, comme je te l'avait dit, je suis revennu!!!!!

Shaxe : Adieu fils!!!!

Shaxe mourut dans l'imence boule d'énergie blanche, lançait par son fils...

Kiazo : Adieu Père...

On aperçut une larme sur le visage de Kiazo.

Kiazo : Adieu père...

Puis Kiazo rentra chez lui ....


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:49

Chapitre2: La maison


Arriver chez lui, Kiazo s'aperçut qu'il n'y avait plus a manger...

KIazo : C'est la pire mort qui me vien à l'esprit...

Kiazo sortit impeu, avec le peu d'energie qui lui rester.
En chemain il aperçut une de ses anscienne amis, qui lui fit signe de la main.


??? : Kiazo!, Kiazo! Tu es enfin revenu, je t'ai attendu tout ce temps, jusqu'a maintenant.

Kiazo : Winrie!Dit-il a voix base, avec intonation.

Kiazo essaya de courir mais tomba, puis il se releva mais tomba a nouveau...
Quand il tomba pour la 3 eme fois, Winrie le releva.Puis le sera dans ses bras.


Kiazo : tu peut donner impeu de ton energie, je n'arrive plus à tenir debout.

Winrie : Ok, mais n'en prend pas trop.

Kiazo : Pose ta main sur la mienne, je n'en prendrait pas trop, je te le promet.

Quand elle posa sa main sur la sienne, une petite aura blanche s'échapa de sa main et entra dans la main de Kiazo.

Kiazo : Merci, j'en avait vraiment besoin.Bon maintenant c'est qu'on a du chemain a faire, métons nous en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:50

En chemain, Kiazo ne fesait que de regarder Winrie, elle qui était très belle.
Elle devait faire dans les 1m35, elle était blond, aux yeux vert, elle avait un magnifique visage.Elle avait un pantalons blanc avec un débardeur noir, elle avait des sandalettes noir, comme son débardeur, ses cheuveux étaient détaché.(On aurait dit une déesse...)
Kiazo ne fesait que de penser a elle quand il était chez Kaïo, il penser a être plus fort, pour lui plair d'avantage et pour ne pas mourir.
Il l'avait laissez seule, elle l'aimait autant qu'il l'aimait, mais malheureusement il devait partit sinon il allait mourir...

*Flash Back*
Partie 1


Il y a de sa 2 ans, Kiazo et Shaxe étaient face à face
Kiazo : Jamais je n'y arriverai...et même si j'y arriverai, je ne lui ferait pas mal...
Shaxe : Tu as raison sur un points, jamais tu n'y arrivera.J'ai était dans la garde spécial du Prince Végéta, mon niveau atteind les 40 000 unités, alors que toi, tu n'atteind même pas les 1 000 unites...

Le combat reprit et Kiazo essaya tant bien que mal de toucher Shaxe, mais en vint...
Au bout de 20 minutes, Kiazo était a sec d'energie.

Kiazo : En restant ici, jamais je n'arriverai à te toucher, tu as fait les entrainements les plus dur qu'il existe, je doit partir m'entrainer ailleur.

Shaxe : A ton age, j'atteigner déja les 25 000 unités, tu ne mérite pas d'être mon fils, va-t-en.je te laisse 3 ans pour atteindre les 25 000 unités, si tu réussit, tu sera mon fils pour la vie, mais si tu échou tu ne sera plus mon fils mais mon énemis, alors je te retrouverai et je te tuerai!Par!

[Kiazo voulut partir sur une étoile ou loger un dieux, du nom de Kaîo, il avait entendu parler de lui avec des amis.

Puis à moitier mort, Shaxe emmmena Nexus chez "lui".


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:50

*Flash Back*
Partie 2


Avant de monter dans le vaisseau, Kiazo regarda son pere droit dans les yeux avec une expression de colere et lui dit.

Kiazo : Quoi qu'il m'arrive, en faible ou en fort, je reviendrais!
Peut-être je mourais, mais je te toucherai chose que tu n'acceptera jamais...
Car je sait qu'après c'est 3 ans je reviendrait transformer.
Je suis fier d'avoir du sang sayan dans mes veine, mais j'ai honte que le tien y soit aussi, j'aimerai ne jamais avoir était ton fils...
Jamais je n'oublierai se jour noir que j'ai vu, te voyant arracher la tête a un soldat énemis, qui avait était trainer de force jusqu'au combat, pour la jetter avec une force incroyable sur un autre soldat lui transpercant ainsi le ventre, pour finir sur char énemis, que tu fit éxploser avec une boule d'énergie...
Jamais je n'oublierai que tu es un assasin, un monstre même pas, une bete...
J'aurais souhaiter ne pas naître de toi,et de Maman!Cette femme que tu laissa mourir devant mon regard, c'est pour sa que je te haie.


Shaxe : Mon fils, tu regrettera ces paroles, c'est maintenant l'heure de partir, revien dans 3 ans!
Le délait passer, je viendrez en personne te chercher...


Puis Kiazo entra dans le vaisseau de son père et entra les coordonés dans l'ordinateur de bord.

Kiazo : Bonjour Alfred, partons imédiatement sur la lune de Kaïo, je vient d'entrer ses coordonés.

Alfred : D'acord Kiazo, nous partons imédiatement.

Kiazo : Quand allons nous arriver?

Alfred : Nous arrivons dans exactement 2 heures 21 minutes,36 secondes et 34 centiemes.

Kiazo : Merci Alfred, je te laisse les commandes.

Kiazo partit dans sa chambre, au deuxieme étage, il y en avait 2 .
Le vaisseau resembler étrangement a celui de pan sangoku et trunks.
1 heures passa et soudain
Une alarme retentit dans le vaisseau: Alerte! Alerte!


KIazo : Alfred que se passe-t-il ?

Alfred : Un champ d'astéroide, nous a aspirés.

Kiazo : Quelle sont les dégats?

Alfred : Moteur arriere droit hors d'usage.
Bouclier 80 %
Armes 90 %
blindage 76 %


Kiazo : Alfred, utilise les Nanites.Fenêtre ouvre toi! Je veux voir se qui se passe.

*Fenetre ouverte*

Kiazo : Alfred, regarde une sorte d'ément hyper puissant !

Alfred : Kiazo, Je n'arrive pas nous faire changer de direction, nous allons nous faire "émenter" sur cette planete.

Kiazo : On est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:51

*Flash Back*
Partie 3


Kiazo : On est dans la merde…

Le vaisseau aller atterire de force sur cette planète, on aurai crut voir un immense bouclier bleu ciel entourer cette planète, quand soudain une météorite fonça sur le boulier et se désintégra à son contact…

Alfred : Kiazo, on reçoit un message de la planète, écoute :


??? : Bonjours, venez vous en amis où bien en ennemis ?
Et êtes vous des sayans ?


Kiazo : Nous venons en amis, nous avons étés entraîner de force sur votre planète, à cause de votre bouclier.
He oui je suis un sayan, pourquoi me demandez vous cela ?


??? : Vous le saurez plus tard, je désactive le champs de force .

Puis, le vaisseau attérit sur une vaste plaine deserte , on vu pas très loin, un homme.
Kiazo descenda.


??? : Bonjours, je te souhaite la bienvenu!
Je m'apelle Harios, et tu te trouve sur la nouvelle planete Végéta.


Kiazo : Végéta, je comprend tout, vue que je suis un sayans...

Harios : Je t'invite à t'instaler sur cette planete.

Kiazo : Mais pourquoi fais-tu cela?

Harios : Je vais te le raconter...
Il y a environ 3 mois, deux sayans du nom de Ikari et Lypso son venu sur cette planete, et on tuer un être démoniaque qui voulait regner sur cette planete.
Alors quand il falut partire, ces deux hommes m'on demander de crée un nouvelle Végéta et d'y faire instaler uniquemement des sayans, voila!


Kiazo : D'acord, et ou son aller ces deux personnages?

Harios : Je ne sait pas, ils m'ont dit qu'il alait faire le tour de la galaxie en quete d'autre sayans.

Kiazo : Je suis pour m'instaler ici, mais pas maintenant, j'ai une chose plus importante a régler d'abord.
je doit retourner sur takina, la planete ou j'ai vu le jour, je doit afronter mon père, pour m'as survit.
Mais avant, je doit partir m'entrainer, pour cela je vais aller chez le dieu Kaïo, et la bas, j'aurais peut-être la chance de m'entrainer.


Harios : D'acord, j'espert te revoir mon amis!

Puis il se serrèrent leur mains tout en souriant, puis Kiazo ajouta.

Kiazo : Ne t'inquiete pas, je revindrais quoi qu'il m'en coute, je te le promet!

Puis kiazo partit dans son vaisseau.

Harios : Au revoir!Revien entier !

Puis Kiazo partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:51

*Flash Back*
Partie 4




Une petite heure plus tard, Kiazo aterit sur la petite lune, puis descendit.
Quand il voulut mettre un pied sur le sol, il tomba...


Kiazo : Merde, c'est quoi sa?J'arrive pas a bouger

Puis soudain il entendit une voix.

??? : C'est la gravité, ici il y en a beaucoup.

Kiazo : Mais qui êtes vous?

??? : Je me nomme Kaïo et cette lune est la mienne, que fais-tu ici?

Kiazo : Je suis venu vous demander de m'entrainer, sa jouera de ma survit.

Kaïo : Approche toi de moi, que je puisse lire dans tes pensés.

Kiazo : Sa va être impeu dur...

Kaïo : A oui, j'oubliait, la gravité.

Kaïo s'approcha près de Kiazo et lui mis sa main sur sa tête, puis ces antennes se mirent à gigoter.

Kaïo : Je comprend tout..., Je vais t'aider du mieu que je peut.

Kiazo : Merci, maître.

Kaïo : Maintenant essaye de te lever.

Kiazo : Je n'y arrive pas...

Kaïo : Tant que tu n'arrivera pas à te lever, tu ne pourra pas manger...

Kiazo : Arg, arg, arg.

Puis 5 minutes plus tard Kiazo était a bout de force, quand soudain il pensa a une personnes très chere à ses yeux et cria :

Kiazo : WinRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Kiazo se leva et poussa telement fort pour que son énergie augmente, que sa queue réaparut.

Kaïo (Parlant à lui même avec à la fois une admiration incroyable et à la fois de la peur) : Comment est-ce possible?
je croyait que ce n'était qu'une légende?


Kiazo avait les cheuveux blanc comme neige et une aura jaune c'était instaler au tour de lui.
Le sols ce creusé, des arbres tombé l'un après les autres.
Puis soudain il tomba par terre.
Ces cheuveux n'étaient plus blanc, mais noir comme avant , il n'avait plus d'aura au tour de lui, il était redevenu normal, mais une chose avait changer, il avait une queue!

Kaïo l'emmena dans une chambre de sa maison et alla dans son esprit, effacer de sa mémoire ce qu'il avait fais .


Kaïo : Ce petit est étonnant, je ne le croyait pas capable se transformer en super guerrier, surtout à son age, et en plus avec si peu d'énergie...

Un jours passa et Kiazo était remit sur pied, il arrivait maintenant à tenir sur ces jambes, la gravité ne lui fesait plus rien.
Kiazo s'emprésa d'aller chez Kaïo.


Kiazo : Maître, j'arrive enfin à tenir debout.
Je veut m'entrainer!


Kaïo : Je suis d'acord, de t'entrainer et un amis à moi finira ton entrainement.

Kiazo : Je suis partant!

Kaio : D'acord, tu commencera ton entrainement avec moi, maintenant nous allons commencer!
Dirige toi en face de moi, et fait moi ton attaque la plus puissante.


Kiazo : Ma plus puissante vous dites, en êtes vous sur?

Kaïo : Absolument!

Kaïo se mit en possition de défense croisant ces 2 bras devant son visage en forme de croix.

Kiazo commença à charger son énergie, puis quand il était à son maximum, des feuilles, des cailloux et des bouts de terre flottaient au tour de lui, en tourant le plus vite possible, ses yeux était devenu noir, c'était grace à sa queue, elle avait fait augmenter considérablement son énergie, il atteigner à présent les 35 000 unités...
Il cria :


Kiazo : Kiazoooooooonext!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boule d'énergie blanche aparut, elle était impeu noirs.
Il la jette sur Kaïo de toutes ces forces.
Kaïo se la prit de pleine face.


Kaïo : Cette boule est pas mal, je ne m'y attendait pas à se genre de puissance pour un gamin de 13 ans,mais je réussirait à survivre très facilement .

Kiazo : Alors maître?Qu'en pensait-vous?

Kaïo : Ce n'est pas mal pour ton age, mais pour ton pere ce n'est rien, mais alors rien du tout.

Kiazo : Vous pouvez m'apprendre des techniques maître?

Kaïo : Biensur, sinon en quoi je serait un bon maître?

Kaïo commença par apprendre la kaïoken à Kiazo, il mit 1 ans à la maitriser, quand il l'utiliser, son aura n'était pas rouge, mais noirs, on dirait que cette technique était alimententer par sa colere et non par son énergie.

Un jours comme n'importe lequel...
2 hommes étaient face à face dur un champs de ruine, c'était Kiazo et Kaïo.
Des éclats d'énergie jonché le sol des cratèrent surgisait a nimporte quel moment ...
Puis pendant un bref instant de silence, on entendit un crit :


Kiazo : Kaïoken !!!!!!!!!!!!!!!

C'était KIazo, son aura devin noir, noir de colère.
Il s'approcha de Kaïo qui l'attendait et lui donna un coup de poing dans son ventre, qui le contra avec son tibiat, mais eut une douleur atroce a cause de la force de Kiazo.
Puis Kaïo utilisa la Kaïoken pour être de force égal avec Kiazo.
Le combat reprit de plus belle, mais cette fois-ci c'est Kaïo qui commença avec un coup de pied dans la cuisse droite de Kiazo, qui donna un coup de pied dans son poing, qui fut éffets de le faire déviez de sa trajectoire pour se retrouver sur un arbres, qui fut cassé en 2 au contact de son poing.
Kiazo s'entreprit de faire une boule n'énergie, mais n'eut le temps de l'achever, résultats il se prit un boule d'énergie dans son ventre et sa propre boule éxplosa.
Il continuèrent de se battre avec leur énergie au maximum, puis au bout d'une trentaines de minutes s'arrétèrent .


Kiazo : Fu, fu, fu. J'ai fais des progrets depuis mon arriver maïtre, je le sens.

Kaïo : Fu .C'est vrai, quand tu es arrivé, tu avait à peut près 1000 unités, et maintenant tu en possède 35 000!

Kiazo : 35 000!!! J'ai fait d'immence progret ici!
Mais j'ai bien compris que tu m'avait apris tout ce que tu savait...


Kaïo : C'est vrai, je m'étais préparé a se jore de situation, j'ai fais apeller un amis a moi, c'est un très bon combatant, il est beaucoup plus fort que toi.
Son nom est Pol Kuan, il est très agès, il a beaucoup d'experience en matiere de combat.


Kiazo : Est quand je le rencontreré?

??? : Plus tôt que tu ne le croit!

Kaïo : Merci d'être venu Pol.

Kiazo, je te présente paul Kuan.


Kiazo : Je suis très honoré.

Paul : Moi de même.

Kiazo : Quand allons-nous nous entrainer ?

Pol : Quand voudrait-tu t'entrainer?

Kiazo : Maintenant! Mais je n'ai plus beaucoup d'énergie...

Kaïo : Tien, je te donne ce qu'il me reste, pour ma par, je vais aller méditer.

Kaïo posa sa main sur l'épaul de Kiazo, qui devint tout content à l'idée d'avoir de nouveau de l'énergie sans attendre.

Puis, ils partirent sur une autre planete, une planete desserte pleine de glace.


Kiazo : Merci de m'entrainer Maitre Pol Kuan.

Pol : Apelle moi Pol, je ne suis pas ton maître, mais ton amis.
Nous allons commencer par ta vitesse, qui me sembles être ta petite faille.


Pol Enleva sa veste et la donna à Kiazo.

Pol : Tu va courir avec cette veste.

Pol la mis sur le dos de Kiazo, qui tomba directement sous le poid de la veste.

Kiazo : mais comment c'est possible, de fabriquer des vetements aussi lourd.

Pol : Tait toi et cour.

Puis il commença rigoler .

Kiazo : Pourquoi tu rigole?

Pol : Parce que tu va devoir courir longtemps...

Kiazo : Combien de temps?

Pol : Le temps qu'il faut pour faire un tour de la planete en courant.

Kiazo : Quoi!!

Pol : Je courrait avec toi si tu veut.

Kiazo : Je suis pret, partons!

Puis ils partirent et commençairent à s'entrainer comme sa tout les jours, pendant 3 semaines.

3 Semaines plus tard...


Kiazo : Pol, apprend moi a voler...

Pol : D'acord, concentre toi d'abord sur ton corps, puis liberre ton esprit et laisse toi envahire par l'air...

Kiazo : J'y arrive! C'est magnifique regarde je vol!

Pol : Sa fait toujours sa la premiere fois...
Puis il reprirent l'entrainement.

Le planing de la semaines était:
Lundi : Entrainement
Mardi : Méditation
Mercredi : Entrainement
Jeudi : Méditation
Vendredi : Entrainement
Samedi : Méditation
Dimanche :Repos


Les entrainements repirent de plus belle pendant 2 ans .

Le dernier mois, Pol avait donné comme objecti à Kiazo de rester en Kaïoken, pendan plus de 20 jours.

Pendant ces mois, Kiazo avait apris plusieur technique dont une qui ressembler étrangement au genkidama...

Puis se fut le jour des aurevoirs...


Pol : J'ai étais fier de t'entrainer mon amis!
Pendant ces 2 ans tu as était un éleves parfait.
Tu a beaucoup évolué.Tu doitt maintenant avoir dans les 80 000 unités


Kiazo : Mon amis, avec toi j'en ai bavé, mais j'ai réussit à atteindre mon objectif.
je te remercie du fond du coeur.
Quand à vous maître, j'ai eut de la chance de vous avoir...


Kaïo et Pol : Aurevoir

Puis il rentra sur sa ville natalle pour rejoindre son péré...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:52

Chapitre 2
(Suite)


Arriver chez winrie, Winrie s'empressa de faire à manger a Kiazo, qui en avait grand besoin.

Kiazo vidant sa bouche : Tu m'as manqué...

Winrie : Toi aussi, je n'ai cesser de t'attendre.

Kiazo : Winrie, j'aimerai t'emmener avec moi!
Je ne peut rester ici, après avoir tuer mon père, lui qui avait la réputation d'être invincible.
Des hommes venant de toute la galaxie viendrons essayer de me tuer pour prouver qu'il sont les plus fort de la galaxie, et comme je t'aime beaucoup je veut que tu vienne avec moi.


Winrie : Au Kiazo...

Puis elle sera Kiazo dans ces bras en lui disant :

Winrie : Je suis d'acord, mais promet moi de ne jamais m'abandonner!

Kiazo (esitant) : Je te le promet!

Winrie : Quand partirons-nous?

Kiazo : Que dirait-tu de demain?

Winrie : Demain! Mais c'est rudement tôt...

Kiazo : Je le sait, mais comme sa quand la population l'aprendra, vue qu'il y a mon sang sur ce qu'il reste de lui, nous seron déja loin.

Winrie : Ok, je suis d'acord, mais ou allons-nous ?

Kiazo : Sur une planete qui habite des gens comme moi, des sayans!

Winrie : Mais je croyer que les sayans avaient tousse disparut?

Kiazo : Non, il en reste encore beaucoup, et trois hommes tentent de les réunires.

Winrie contente : Bon, je pense que tu vas dormire ici se soir .

Kiazo : Tes parents de vont rien dire?

Winrie en pleurant : Ils sont mort dans un accident de voiture, il y a 1 an...

Kiazo prit winrie dans ces bras et lui dit :

Kiazo : Je suis désolé pour toi...Mais ne t'inkiete pas, je prendrais soin de toi, je vieilerais à ce que rien ne t'arrive.

Winrie : ...

Kiazo enlevit ces bras de la taille de winrie et dit :

Kiazo : Bon, je pourrait doucher?

Winrie : Sa pose aucun probleme, mais il te faut trouver des vetements...

Kiazo : Avant mon départ, j'ai donner une valise à ton pere, tu l'as toujours?

Winrie : euh...Elle est dans sa chambre, je vais te la ramerner.

Winrie alla dans sa chambre et lui ramena.

Winrie (en lui donnant la valise) : Tiens. Tu as des vetements dedans?

Kiazo : Oui et non.

Kiazo ouvra la valise qui contenait des habilles et une tenu de combats .
Puis il sentit qu'il y avait des chose plus profond dans la valise et il trouva deux petit coffre.
A l'interieur de ceux-ci, Il y avait un scooter et une boule orange avec 4 petites étoile inscrite dessus.
En desous de la boule se trouver une envellope .
Il l'ouvrit et lut:


*Kiazo*

Si tu lit ce message, c'est que tu as tué ton père, je suis fier de toi.
Dans le cas contraire je te retrouverai dans l'autre monde
Je t'ai mis la boule de cristal (que j'ai trouver un jour près de ma maison) dans la valise, la légende dit que qui quonque réunira les 7 boules de cristal éparpiller dans toute la galaxies, pourra faire 3 voeux et je t'ai mis se scooter qui à apartenu à un de mes anscien amis, il se nomer Baddack, qui est mort il y a longtemps...
Je te demande de proteger ma fille et de parti loin d'ici. Car après avoir tuer ton père, des gens très puissant viendrons, c'est sur!

Au revoir mon fils...


Kiazo énérvé : Nous partons de soir!

Winrie : Ok, mais pourquoi pas demain?

Kiazo : Ce soir, car je l'ai descider, nous partirons avec mon vaisseau, après avoir manger et douché!
Mais avant tout cherche tes affaires, et prépare de la nourriture s'il te plait.


Winrie : D'acord, nous partirons donc vers 22h sa marche?

Kiazo : Ben je dirait que nous partirons de soir à 23h30, nous metterons plus de temps pour y aller vu que j'ai endomagé les moteurs, et comme sa on arrivera le matin.

Puis quand 23h30 arriva...

Kiazo : J'ai ranger le vaisseau, mais le probleme est qu'il n'y a qu'un lit... et qu'on ne peut pas en mettre un autre.

Winrie : Ben, on va devoir dormir ensemble.

Kiazo : Au pire quand tu Dormira je m'entrainerai ou je prendrai les commande du vaisseau.

Puis Kiazo alla au commande du vaisseau et dit :

Kiazo : Bonsoir Alfred, peut-tu nous conduire la planete végéta s'il te plait.

Alfred : Avec plésir Kiazo

Kiazo : Quand arriverons nous?

Alfred : Nous arriverons dans exactement 7 heures 51 minutes 36 secondes et 21 centième.

Puis winrie entra dans la salle des commande.
Elle s'aprocha de Kiazo et lui dit :


Winrie : Bonne nuit Kiazo.

Elle lui donna un bisou sur la joue ce qui le fit rougir, il ajouta :

Kiazo encore rouge : Bonne nuit.

Puis 7 heures 45 minutes 36 secondes et 21 centième, plus tard...

Alfred : Kiazo, nous avons un apelle de la planete Végéta

??? :Bonjour, venez vous en amis où bien en ennemis ?
Et êtes vous des sayans ?


Kiazo : Harios?

??? : Oui c'est moi.

Kiazo : C'est moi Kiazo, je suis revenu comme je te l'avait dit, peut-tu désacriver le champ de force.

Harios : A excuse moi, c'est qu'il y a des personnes maintenant sur cette planete, voila !

Puis le champ de force disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:26

L'arriver sur la planete.


Arriver sur Végéta…

Kiazo : Salut Harios !

Harios : Salut ! Pour ta maison, je t’en ai fait construire une.

Kiazo (souriant) : Merci, est ou se trouve-t-elle ?

Harios (souriant) : Tout près de la mienne, vient je vais t’y emmener.

S’adressant à quelqu’un par son oreillette :

Harios : Berseck, je prends ma journée, j’ai des amis qui viennent d’arriver.

Berseck : Ok boss.

Puis, quelques temps après, accompagné de Harios, Kiazo et Winrie découvrirent leur maison…
Une grande villa très belle et beaucoup fleurie.


Harios : J’espère qu’elle vous plaira, sur ceux je vous laisse, j’ai d’importante choses à faire.
A oui, j’oubliais les clefs, tien.


Harios donna les clefs à Kiazo, qui les prit.

Kiazo : Merci pour tout, je te revaudrais sa.

Winrie (souriante) : Merci, beau gosse…

Harios : Au revoir !

Puis il partit.

Kiazo : Bon ben chacun de son coté, on se retrouve ici dans 10 minutes

Winrie : Ok.

Puis, 10 minutes plus tard.

Winrie : J’ai trouvais qu’une seule chambre, avec un grand lit, une cuisine, une salle de loisir, un grand salon, 3 pièces vides et toi ?

Kiazo (parlant à lui-même en souriant) : Harios… (Puis à Winrie)Moi j’ai trouvais une énorme salle d’entraînement, une magnifique salle de bain, et une petite salle ou à l’intérieur, il y a une capsule de régénération.

Puis quelques minutes de silences passairent...

Kiazo : Bon, ben moi je vais trouver du travail, car sans sa, on pourra pas survivre sur cette planète.

Winrie : Si sa te dérange pas, j’aimerais ne pas travailler.

Kiazo : Sa ne me dérange pas, au contraire, sa m’arrange.

Winrie : Allons en ville, tu veux ?

Kiazo : D’accord, il se trouve que j’ai un peu faim…

Pendant ce temps, près de la nouvelle Végéta…

??? : Maître, nous allons bientôt arriver sur la planète minitos…

Maître : Bien, qu’on m’apporte ma tenue de combats, j’ai un problème à régler avec une certaine personne…

??? : Bien maître.

Que va-t-il se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre…
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:13

Chapitre 4
(Suite)


Encore sur le vaisseau près de la planete...

Maître : Qu'on apelle ma garde d'élite.
Garde d'élite : Oui maître?
Maître : J'ai besoin de vous pour une mission qui vous plaira!

Revenons sur la planète
Arriver en ville, Winrie la main dans celle de Kiazo.


kiazo : Voila un restaurant, allons y, je t’invite.
Winrie : Avec plaisir, en plus il faut que nous parlions de nous...

Arriver dans le restaurant, les 2 très bon amis mangèrent tranquillement.Alors qu'ils étaient dans une conversation très intense, une énorme explosion retentie... et 2 hommes entrèrent dans le restaurant

??? : Je l’ai trouvais, il est avec une gamine.
??? : Kiazo, tu devra payais ce que tu as fait !
Notre roi est mort par ta faute, nous te le ferons regretter !

Kiazo : Mais qui êtes vous ?
Les deux ensemble : Nous sommes les disciple de ton père !

Les deux mosntre ressemblaient à Garlik transformer, l'un tout gris et l'autre tout rouge.

Kiazo : Merde! Vous êtes les frères Algédon, les plus fort de la galaxie !
??? : Oui, tu as raison, nous sommes les plus fort ! Mon prénom est Xénon.
??? : Moi c’est Nastron, et nous allons te tuer pour avoir assassiner celui qui nous a tout appris !
Kiazo : C’est ce que nous verrons ! Winrie rentre à la maison !

Winrie partit en courrant, mais Xénon l’attrapa net, puis lui donna une dizaine de claques.

Winrie en pleure: Aie, Aie ! Kiazo, promet moi de ne pas mourir !
Xénon le tenant : Ne parle pas ou je te tue ! Tu vas voir ton ami mourir !
Kiazo (regardant Winrie) : Je te le promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiazo sortit dehors entraînant ainsi les deux monstre avec lui et son amis qui est tenu prisonnière…

Kiazo (ésitant): Lâche la ! Ou je…
Nastron : Ou tu quoi?
Kiazo : Te tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nastron: Espece de Fou, le dernier qui m'as dit sa est mort, en essayant de proteger les sien.Pff il était pitoyable!

Et le combat commença...
Kiazo prit appuie sur le sol et sauta à la figure de son adversaire, qui se préparé a sa venu.Quand il fut sur assez près de lui, Kiazo lui décrocha un upercute dans la machoire, qu'il esquiva avec du mal.Après avoir esquiver, le "monstre" porta un coup de genou sur Kiazo suivit d'un coup de tête, qui se fini avec une grosse boulle d'énergie lancé par Kiazo projettant ainsi "la créature" droit vers le sol.Qui provoqua un énorme cratère d'on on ne vit pas le fond...


Kiazo : C'est tout?
Nastron : Hahahahahaha! Je ne suit pas à mon maximum
Je vais te le montrer!!!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


Dans une colère noir, Nastron resortit avec beaucoups d'égratinures sur son corps, ses habille était déchiré, son corp avait tripler de volume...
Et lanca des centaines, puis des miller de coups sur Kiazo, qui en les contrant s'aperçut qu'ils devenaient de plus en plus puissant.
Une gauche, une droite, un coup de genou gauche, tout s'enchainer le plus rapidement possible, ne laissant aucune possibilité à Kiazo de ne serait-est-ce de le toucher...


Kiazo parlant à lui même en contrant : Il faut que je m'enerve, la Kaïoken ne lui ferait rien...

Puis il s'aperçut que WInrie était couverte de bléssures provoquer par des coups.

Winrie : Kiazo, je vais mourir
Xénon : Salle chienne! Je t'interdit de parler! Meurt!

Le passage se fit au ralentit...

Kiazo prit appuie sur Nestron et fila tentu comme un missile pour attérire droit sur Xénon qui vien de remarquer Kiazo.Quand il arriva devan Xénon, de colere Kiazo devint entouré d'une aura noir et bleu nuit, ses yeux n'était plus blanc, mais bleu sombre(voir section graphisme==>l'empire des sayans).
Il était comme possédait...Il lui donna un coup dans l'épaul droite, ce qui eut effet de lui la casser!Apeuré, le monstre courut, mais tomba car Kiazo lui envoya une boule de feu directement sur la jambe droite, pour s'approcha de lui tout en lui donnant des centaines de coups.Quand il fut lui donner le coup de grace, Kiazo arreta.
Et disparut, pour aller derriere Nestron.


Kiazo : C'est fini, vous avez perdu!
Emmene ton frere chez Tolkiane!
Et dit lui que je suis de retour !


Et ils partirent...

Qu'as-t-il bien put se passer pour que KIazo connaisse Tolkiane?Et qui est-t-il?


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:26

Un jour après que les frere Algédon soyent partit, Kiazo ala chez Harios.

Kiazo : Bonjour mon amis, j'ai une idée formidable pour notre planete, j'arriverais a faire venir tout les sayens sur notre planete.
Harios : C'est formidable!

Quand soudain 3 sayen entrairent dans la piece.

Harios : A vous êtes là !
KIazo : Qui êtes vous?
??? : Je me nomme Végéta, descendant de la grande ligné des Végéta!
??? : Moi, c'est Lypso.(Montrant l'homme deriere lui)Et lui c'est Ikari.
Kiazo : Enchanté.
Végéta : Bon, revenon a ce que nous étions venu faire ici!N
ous aussi nous avons trouver un moyen de tous les réunirent !

Ikari : De quelle manière ?
Kiazo : A l'aide des boules de cristals. J'en ai déjà une dans ce sac, il ne m'en manque plus que six !
Végéta : Tu veux plutôt dire qu'il NOUS en manquent plus que cinq !Harios : Quoi ?
Lypso : C'est ce qu'on était venu te dire. Nous allons partir à la recherche des boules de cristals. Végéta en à égalemment une.
Ikari : Ils ne nous manquent que le moyen pour toutes les trouvers.Kiazo : Pas de problème ! J'ai en ma possession un radar qui permet de capter l'énergie émisent par c'est sphères.
Végéta : Tu compte nous donner ce radar ou nous accompagner ?
Kiazo : Vous accompagner, quelle question !
Ikari : Nous n'avons qu'à nous séparer et chercher chacun de notre côté !
Kiazo : Mais il n'y a qu'un seul radar !
Harios : Ce n'est pas un problème. Il y a quelques jours, un sayen à rejoint notre planète et nous a livrer des technologie remarquable ! Je pense que nous pourrons cloner le radar en cinq jours. Il me faudrait juste l'original.
Kiazo ( donnant le radar à Harios ) : Le voilà.

Chacun repartit de son côté. Pendant les cinqs jours qui suivirent, Ikari, Végéta, Lypso et Kiazo restèrent ensemble pour discuter de toutes leurs péripéties. Ils en profitèrent également pour se mesurer les uns aux autres.
Cinq jours plus tard, Harios convoqua les quatres sayens. A la surprise général, se ne fut pas quatre mais cinq sayen et une jeune femme qui vinrent. Le cinquième sayen devait avoir environ vingt ans. Il était assez grand, il avait les cheveux long et noir qui descendaient plus bas que sa nuque. Il portait un pantalon blanc attaché par une ceinture rouge. Il n'avait pas de haut. Il se nommait Bassa. La femme avait une quinzaine d'années, elle était assez jolie. Elle se nommait Winrie. Elle était venu avec Kiazo, main dans la main.
Après avoir fait les présentations, Harios distribua un radar par groupe de deux. Kiazo se mit avec Winrie; Végéta alla avec Bassa; et Lypso resta avec Ikari.


Harios : Maintenant, ils ne nous restent plus cas savoir qui cherchent quelles boules.
Végéta ( montrant un point clignotant sur le radar ) : Nous allons chercher celle-là !
Lypso ( montrant deux autres points ) : Et nous, nous chercherons c'est deux là !
Kiazo : Sa marche, je prend les deux dernières.

Les groupes se séparèrent et partirent pour préparer leur nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Berseck...   L'empire des Sayans Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:53

Quelques jours avaient passé depuis que le clonage du radar avait eut lieux. Et Kiazo et Winrie Commençaient à devenir proche, mais une menace planait sur la planète… Par une matinée bien tranquille, Kiazo alla se promener en compagnie de Harios.

Harios : Alors, quand partiras-tu à la recherche des boules de cristal ?
Kiazo : Je ne sais pas
Harios : Et Winrie dans tout sa?
Kiazo : Mais je ne peux y aller avec elle, elle sera trop en danger !
Harios (rigolant) : Si tu veux je peut la garder.
Kiazo (rigolant aussi): Pas question ! Je l’aime trop. (Sérieux) Bon, je ne suis pas venu parler avec toi d’une femme, mais d’un homme. A mon arrivé, je t’ai entendu prononcé un nom, Berseck. Ou l’as-tu rencontré ?
Harios : Il est arrivé un peu après ton départ, quand tu es partit t’entraîner. Pourquoi, tu le connais ?
Kiazo : Désolé, je doit y aller !

Et il s’envola dans les airs.

Harios : Attend, qu’est-ce qu’as bien put faire Berseck ?
Kiazo : Sa remonte il y a 5 ans, nous étions petit et moi et lui étions inséparable, mais voila, nous étions de deux planètes différentes et un jour, les deux planètes entrèrent en guerre, à cause d’une fausse accusation de la part d’un guerrier de cette planète.
Et comme nous étions en guerre, nous devions chacun de débarrasser de l’autre, sous peine de mort. Chacun jour qui passait, je devenait plus fort, et lui aussi.
Jusqu’au jour ou j’aurais put le tuer, mais je n’ais pas trouver la force de le faire, et lui profita de cette occasion pour me donner le plus de coups possible et quand il lui fallut porter le coup de grâce, mon frère presque mort s’interposa entre son attaque et moi…
Mon frère n’était pas mort, mais il allait bientôt mourir si on ne le soigner pas.
Mais comme un con, je suis allais voir mon frère. Et j’ai laissait la possibilité à Berseck de partir…
Harios : Et qu’est-il arrivé à ton frère ?
Kiazo : Il était trop tard…, les conditions climatiques avaient eut raison de lui…
Harios : Je comprends et aujourd’hui tu veux te venger. Je te suivrais !

Il s’envola dans les air au coté de Kiazo.

Kiazo : Comme tu voudras, alors allons y ! Mais tout d’abord, il faut que je le trouve.

Kiazo se concentra et eut un déclique, il sentit l’énergie de Berseck.

Kiazo : Je l’ai trouvais, suis moi.

Ils s’envolèrent à toute vitesse vers l’endroit ou se trouver Berseck.
Harios était à la traîne, quelques mètres derrière Kiazo.
Soudain Kiazo eut un souvenir : Berseck, donnant une droite sur un Sayen ressemblant a Kiazo. Et le regarde de Kiazo devint froid et vide, d’une voix triste et fort il dit en attrapant Harios :

Kiazo (les yeux mouillés) : Je te conseil de t’accrocher, si tu veut rester avec moi!

Sur ces mots, Kiazo serra très fort Harios et commença à voler très vite, jusqu'au point de ne plus bien voir devant lui….
Et 25 minutes plus tard, ils furent arrivés devant une maison.
Kiazo lâcha Harios et après avoir touché le sol, Harios dit :

Harios : On est arrivé chez lui.
Kiazo : J’avais remar…

Kiazo n’eut pas le temps de répondre, que deux hommes sortirent très vite de la maison, comme si il y avait une bombe à l’intérieur de celle-ci… A coté de la maison, se trouvait une capsule blanche avec un gros point rouge au milieu, incrusté dans un immense cratère.
Berseck ressemblait à un humain, sauf que sa peau était jaune.
Il portait un brassard bleu à ses deux poignés, son pantalon ainsi que sa veste était eux aussi bleu, le même que les brassards. Sa taille était d’environ 1m60 et il avait une balafre en forme de x sur le visage.
Tandis que l’autre devait faire 1m90, il avait le regard d’un homme sage.
Il portait une armure Verte et avait la peau bleue (voir section graphisme  le faux sayen  Ophiolite guerrier)

Berseck : Kiazo ! Je vais te faire regretter !
Kiazo : Tu vas payer pour ce que tu m’as fait !
Berseck : Je n’ai pas peur de toi, de plus tu n’es pas à la hauteur d’un Xiphoïde!
Kiazo : Je le croyais ! Jusqu'à ce que je découvre l’énergie qu’il y a en moi ! (S’adressant a l’autre) Qui es-tu toi ?
??? : Pour le savoir, tu devras d’abord prouver que tu es digne, en tuant Berseck !
Kiazo : Je le serais !

A ce moment la, Berseck disparut et réapparut devant Kiazo, qui l’avait vue se déplacer à moitié et n’eut pas le temps d’esquiver le poing droit de son adversaire, qui alla se loger en plein milieu de son ventre petit à petit le poing rentrer creuser pour pouvoir sorti, et Kiazo vomissait beaucoup de sang… Au moment ou Berseck retira son poing, Kiazo tomba à terre et se releva en s’aidant de ses mains.

Kiazo : Ne croit pas t’en tirer comme sa, il y a longtemps, je t’ai laisser partir, maintenant ne t’attend pas à la même erreur de ma part!

Sur ces mots le combat reprit, Kiazo sera son poing droit et le recouvrit avec sa main gauche qui se sera aussi, puis il disparut et quand il réapparut derrière Berseck, ses deux main était à présent au dessus de sa tête. Il lui porta un puissant coup dans le dos et qu’il n’eut pas le temps de l’esquiver, mais essaya de contrer en se retournant, mais n’y arriva pas et se prit l’attaque… Il tomba en chute libre vers le sol et Kiazo disparût et réapparut devant lui, le pied droit bien positionner en face de sa tête et il donna un magnifique coup de pied, se qui le fit voltiger vers le ciel. Kiazo disparut encore pour cette fois-ci réapparaître quelques mètres au dessus de lui, les bras tendu chacun dans le sens contraire et des grosse boule d’énergie sortirent des ses deux mains, ils rassembla ses deux bras se qui fit que les boules fusionnèrent, pour laisser apparaître une boule d’énergie 3 fois plus grosse. Que Kiazo lança contre Berseck. Avant de se prendre l’attaque, Berseck rigola et écarta ses bras et ses jambes et se prit l’attaque… L’énergie contenue dans l’immense vague pénétra à l’intérieur de Berseck, qui se réjoui.

Kiazo : Pourquoi tu rigoles ???
Berseck : tu vas le comprendre….

Berseck disparut et attrapa Kiazo par les avant bras et le fit tourner, jusqu’au moment ou il le lâcha pour qu’il se projette contre le sol en creusant un énorme cratère.
Kiazo était enterré à une quinzaine de mettre sous terre, recouvert par une fine couche de terre et de cailloux ne faisant que 20 à 30 centimètres d’épaisseur.

Berseck : Je sais très bien que tu es fort, même très, mais je vais quand même te tuer !

Il y eut un long silence jusqu'à de que Berseck cria :
Berseck : Labtecozziiiiiiiiiiiiiiii

Des centaines de boules d’énergie jaune sortirent des ses mains regroupées.
Et Kiazo était toujours enfouit sous terre, il réfléchissait…

Kiazo : Mes boules d’énergies ne lui font rien, je dois le vaincre par la puissance de mes coups… Mais pour sa, de doit encore parvenir à me sortir de cette situation…

Sur ces mots Kiazo sortit rapidement de son emplacement et vola très vite vers Berseck tout en esquivant les boules d'énergie. Il prépara son poing droit avant l’impact et a l’arrivée, lui décrocha une puissante droite, dans l’estomac, qu’il n’eut pas le temps de contrer et se le prit se plein fouet, ill vomit quelques centilitres de sang et dit en rigolant :

Berseck (Rigolant) : Pauvre fou, tu n’as donc pas encore compris que tu allais mourir !

Il disparut et réapparut quelques mètres devant Kiazo et lui envoya une série de 50 de boules d’énergie, qu’il esquiva, renvoya, fit explosé… Les poings serraient, Kiazo avança très lentement vers Berseck avec un regard froid il lui dit :

Kiazo : Tu croyais que j’allais me laisser faire ? Tu tes trompé !
Berseck : Meurt !

Il sauta sur Kiazo et son bras devint jaune.
Il tentas de le transpercer, mais échoua car Kiazo attrapa le bras au niveau de son épaule et lui arracha avec une grande colère.

Kiazo : J’aperçoit sur ton visage se que tu à infligé a tant de gens…
Quand j’étais petit, j’ai tué un Xiphoïde, qui en voulait à ma meilleure amie !
Depuis se jour je me suis promis de ne plus jamais tuer. Au contact du coup fatal que je lui ai porté, il a crié, je l’ai entendu mourir, j'avais même mal pour lui, même si je n'ai fait que me défendre. Et toi, tu fais sa pour le plaisir ! Je ne vais pas te laisse partir, sa je t’en ai fait la promesse ! Je vais te laisse mourir en t’arrachant tes membres !
Berseck (apeuré) : Non !! Personne ne me tuera ! Je vais vous entraîner dans ma mort !

Berseck commença à devenir jaune, chaque second de plus au contact de l’air le rendait plus foncé…
Kiazo compris qu’il ne pouvait pas arrêter l’explosion alors il s’enfuit le plus vite qu’il pouvais vers le ciel…
Une grosse explosion émana du corps de Berseck, elle était jaune et faisait quelques dizaines de kilomètre de diamètre… Tandis que l’autre homme qui était avec Berseck, était avec Harios dans un champ d’énergie les protégent de l’explosion.
Kiazo était à présent déjà loin du corps de Berseck, mais l’explosion le rattraper petit à petit et juste avant que l’explosion le touche il dit en pleurant :

Kiazo (pleurant quelques larmes): Je vais mourir, je t’aime Winrie ! Pardonne moi, je n’ai pas eut la force de survivre…

L’explosion l’engloutit complètement et il tomba vers le sol tout en voyant de moins en moins l’endroit qui l’entourait.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:03

Il s’évanouit sur le sol couvert de blessures diverse, aussi bien interne que externe…

Plus tard quand il se réveilla, il était dans une capsule de régénération, et devant lui se trouvait Winrie, Harios et l’homme bizarre, qui dégageait une énergie impressionnante. L’eau baissa, et quand la capsule fut complètement vidée, il enleva le détenteur de sa bouche et se précipita sur Winrie, il la prit dans ses bras et dit :

Kiazo : Winrie, j’ai quelques chose d’important à te dire.
Winrie : Moi aussi, je commence.
Kiazo : Ok, je t’en pris.
Winrie (très joyeuse): Je vais me marier avec Harios.
Kiazo (anéantit) : Excuse moi, J’ai besoin d’être seul.

Il sortit dehors, complètement anéantit. Et L’inconnu sortit avec lui.

Inconnu : Tu l’aime c’est sa, j’arrive à lire dans les pensé.
Kiazo (serrant les poings) : C’est dur ! Que c’est-il passé pendant mon « sommeille »
Inconnu : Tu étais dans la Capsule pendant 2 mois.
Kiazo : Quoi 2 Mois:!!!!Mais pourquoi tu en m’as pas tué ?! Tu étais venu me tuer je croit?Et quel est ton nom?!!
Inconnu : Je m'apelle Noah! Et je ne sui pas comme les autres. J’ai une chose qu’ils n’ont pas.
Kiazo : Et qu’est-ce que c’est ?
Inconnu : Je peux éprouver des sentiments autres que la haine, la colère et la vengeance.
Kiazo : Je comprends, mais pourquoi me dit-tu tout cela ?
Noah : Car en te voyant et en t’entendant, j’ai comprit quel homme tu es, tu t’accroche à la vie le plus possible, et c’est cette force qui est en toi qui m’as fait comprendre.
Kiazo : J’ai put comprendre qu’il y a plusieurs classes de ton espèce. De quelle classe es-tu et combien y en a-t-il ?
Noah : Il y a trois classes, les normaux, les Guerriers comme moi et les Noble, se sont des être supérieur à nous.
Kiazo : Tu es très puissant, sachant qu’il existe plus puissant que toi…
Je voudrais juste savoir, y a-t-il encore des homme de ta race infiltré ?
Noah : Non. Je fus envoyé seul, en raison du peu d’unités disponible, l’espion infiltré était Berseck…
Kiazo : Je ne sais pas si je peux te faire confiance.
Noah : Je comprends, mais j’aimerais que nous fassions un combat.
Kiazo : Au point ou j’en suis, dans 10 minutes.
Noah : D’accord, à dans 10 minutes.

Noah partit on ne sait ou et Kiazo alla chercher Winrie qui était dans sa maison et quand il entra dans la pièce, il vu Winrie embrasser Harios, il avait mal au fond de lui-même…

Kiazo : Excusez moi.
Winrie et Harios (gênaient) : Excuse moi.
Winrie : Kiazo, que voulais-tu me dire ?
Kiazo : Vien avec moi, j’ai besoin de te parler.

Il partirent tout les deux à l’écart de Harios comme l’avait souhaiter Kiazo, et quand il furent assez loin, Kiazo (les yeux pétillant) prit les mains de Winrie et lui dit :

Kiazo : Winrie, quand j’ai frôler la mort, j’ai pensé à toi, sa m’as donné la force de survivre et j’ai compris alors ce que je ressentais.
Winrie (énervé) : Pourquoi ne me l’as-tu pas dit avant !
Kiazo : Je te comprends, je savais comment tu allais réagir.
C’est pourquoi que je vais disparaître de ta vie.

Il prit Winrie dans ses bras et la serra avec une grande passion.

Kiazo (toujours dans se bras) : Embrasse moi, je veux me rappeler le goût de tes lèvres, quand mon heure arrivera, je veux me souvenir de celle avec qui j’ai grandis, celle que j’ai aimé ! J'ai grandit avec toi, tu m'as aider à survivre dans cette vie, Tu m'as aimer et maintenant, souvien toi que je t'ai aimer! Souviens toi en…

Il l'embrassa tous en disparaissant... Et réapparut au coté de Noah qui l’attendait.

Kiazo : Je suis prêt, si je gagne, tu me suivras partout ou j’irais, tu me diras tout ce que tu sais et tu deviendras mon ami.
Noah : Et si tu perd ?
Kiazo : Sa n’arrivera pas, au fond de moi je sens une source dans lequel coule de la haine, de la colère et de la souffrance, elle alimente ma puissance, qui comme tu l’as comprit me forcera a dépasser mes limites, pour être plus puissant que toi.
Noah : Sa va être dur, je ne peut prédire ce qui va se passer, je te souhaite quand même Bonne chance.

Kiazo concentra son énergie et Noah en fit de même.
Quelques minutes après être chargé, Noah dit :

Noah : Je suis prêt, j’espère que tu l’es aussi.
Kiazo (sérieux): Je le suis !


Noah dégageait une énergie incroyable, une aura verte l’entourait, sa force dépassait les 800 000 unités, et Kiazo dépassait seulement les 130 000 unités, qui comparé à Noah, n’était rien.
Le corps de Noah était enfoui à l’intérieur d’un brouillard d’aura vert foncé, presque noir, on ne le voyait plus bien. On aurait dit les ténèbres. Kiazo rayonnait d’une lumière étincelante, La lumière qui combattait les ténèbres depuis des millénaires en menant une lutte sans fin.
Ils foncèrent tout les deux l’un dans l’autre et au moment ou ils allaient se percuter, Noah fit une onde de choc, qui envoya Kiazo valser contre une falaise.
Il la détruit et continua sa trajectoire pour se retrouver dans une petite rivière.
Kiazo sortit de l’eau et rigola un petit moment puis s’envola devant Noah et commença à rigoler plus fort.

Noah : Pourquoi tu ris ?
Kiazo (rigolant) : Parce que tu es à ta puissance maximal.
Noah : C’est vrai ! Et alors, tu ne pourrais pas me battre, tu pourrait arrivait à avoir maximum 500 000 unités.
Kiazo : Que tu crois.

A cet instant Kiazo cria très fort, ses muscles grossirent, il grandit et devint rouge, rouge, jusqu'à être. Il avait dans les 600 000 unités.
A présent, c’était noir contre rouge.
Ils s’envolèrent dans les airs et ils commençaient à se battre.
Des centaines d’ondes de choc se produisait à chaque instant, des cratères se formaient au contacte de celles cis et des boules d’énergie jaillissaient. On s’aurait crut sur un champ de bataille, la ou la peur et la fièvre du combat règnes en maître.
Pendant 10 minutes ils continuèrent et chacun se prenait autant de coup qu’ils en donnaient.
A chaque coup qu’il recevait, on apercevait sur leurs visages un sentiment de haine, jusqu’au moment ou cette haine éclata…

Kiazo et Noah : Aaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Kiazo n'avait pas changé contrairement à Noah, qui était à présent noir, plus puissant qu’avant, sa puissance était d’environs 1 100 000 unités.

Kiazo : Je te l’avais dit, je te le ferais comprendre !
Noah : Quoi? Ton n'énergie n'as même pas augmenter Hahahaha.
Kiazo : La puissance ne compte pas!
Noah : Finissons le combat !
Kiazo :Avec Joie!

Kiazo n’eut pas le temps de parler que Noah lui donna un gros coup dans la cote droite, qui lui coupa la respiration, et Noah en profita pour se défouler sur son torse, puis ses jambes. Kiazo avait du mal à respirer, ce qui donnait un grand avantage à Noah. Mais Kiazo ne se laissa pas faire, quand Noah lui porta un coup dans sa cote gauche, Kiazo le contra et fit exploser une boule d’énergie sur son poing. Ce qui eut pour effets de le déstabiliser, étant donné qu’il ne voyait plus rien, Noah ne pouvait pas voir l’attaque de Kiazo, il eut donc tout son temps pour la préparer, et quand il put la lancer, il cria :

Kiazo : Kiazonext !!!!!!!

La boule d’énergie blanche sortit alors de ses deux mains regroupées.
S’en était fini de Noah. Il lui envoya l’attaque en plein sur son torse, mais Noah se protégea en baissant sa tête et en croisant ses avant bras devant celles-ci. L’immense vague le percuta et son armure se dégrada beaucoup et l’envoya percuter le sol pour si incruster…
Kiazo se déplaça rapidement vers son adversaire et lui dit :

Kiazo ( à lui même) : Je ne peux pas gagner...
Noah ( lisant les pensé de Kiazo) : Absolument !
Kiazo : De toutes façon je n’ai rien à perdre !

Noah se releva et chargea le reste d’énergie qu’il resetai dans son corps, tandis que
Kiazo, en fit de même et la mis dans jambes et ses bras.
Qui devinrent d’un Rouge luminésent.

Kiazo : Tu ne pourra pas contrer mon attaque!

Sur ces mots, il disparut et réapparut devant Noah, pour lui donner des dizaines de coups le plus rapidement possible, il contrer les coups avec le plus de difficultés, chaque coups qu’il contrait lui faisais plus mal que les précédents… Mais il n'avais pas dit son dernier mot!

Noah (blessé) :Mouahahaha à moi d'attaquer!

Sur ces mots, Noah ouvrit la bouche et une grande vague d'énergie violette en sortit, qui transpercit le foie de Kiazo..., qui tomba instentanément! Puis en essayant de se relever dit :

Kiazo (grièvement blessé avec avec le sourire) : Je ne pouvais pas gagner, donc j'ai tenté le match nul...
Noah : Tu savais que cela étais impossible!
Kiazo : Oui... Mais je ne pouvais pas me permetre de perdre... J'ai donc donner tous ce que j'avais...

Kiazo vomit quelques centilitre de sang et s'ecroula...
Noah posa ses main sur le "foie" de Kiazo et des petits éclaire en sortirent, ce qui eut pour effets de refermé l'orifice causé par la vague violette. Apres ce qu'il eut fait, Noah emena Kiazo dans sa propore maison pour le soigner, où du moin le mêtre dans la capsule de régénération.

Après le rude combat qu’il avait mener, Kiazo étais entre la vie et la mort!
Et Chaque minute qui passait, Noah resté devant la capsule, à l'observé...

Kiazo pendant ce temps revé! Où plutot cauchmardé! Il étais invisible au milieu d'une foule de gens et soudain le ciel tous bleu disparut et une grande lumiere rouge tombit droit du ciel pour faire exploser la planete...Il fesais toujours ce rêve, encore, encore et encore, mais pourquoi!? Il ne savais pas...

Kiazo ( à l'interieur de l'un des ces cauchmard...) : Non! Je ne peux pas les laisser mourir!Fuié! Fuié!

Et soudain, une voix non loin de lui, lui dit :

Voix : Cris et pleure autant de foie qu'il te plairas, mais sa n'y changeras rien! Ce peuple est condamné!
Kiazo (criant de pleure) : Mais pourquoi moi?!!!!!!!!!
Voix : Car il en a étais ainsi kiazo!
Kiazo(en pleure) : Qui êtes vous?

Soudain une ombre aparut.

Kiazo(choqué) : Mais qui êtes-vous?!!!
Voix : Qui je suis, moi-même je ne le sais pas... Mon nom est S........

Kiazo se reveilla avant que l'ombre n'eut le temps de finir sa phrase, et quand il se reveilla, il fut, dans le corps d'un sayen autre que le sien.

Kiazo : Ou je suis??? Noah!! Ou es-tu??? Noah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain, une femme entra dans la piece ou se trouvais Le jeune homme.

Femme : Baddack, tu vien à peine de sortir de la capsule Va manger un peu sa t'aideras.
Kiazo : Mais je ne suis pas Baddack, je suis Kiazo!

Que c'est-t-il passé? Pourquoi Kiazo n'est-il pas avec Noah ???


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'empire des Sayans Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Sayans   L'empire des Sayans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des Sayans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fictions Dragon ball, z et gt :: Les fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser