Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'école de konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkwar

Darkwar


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Uchiha Sasuke
Age: 16 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:01

Chapitre 1 Lundi




Par une belle journée d'été un jeune garçon sortit d'un appartement

Le jeune homme marcha pour rentrée a l'école de konoha.
Le garçon marcha jusq'ua arriver devant l'école des ninjas de konoha.
Il poussa la grande porte qui protéger l'école.Il entra puis marcha jusqu'au bâtiment qui servait "d'acceuil" il entra et alla voir une femme qui lui dit:

Femme: tu vien t'inscrire ?
Sasuke: oui !
Femme: donne moi ton nom et ton prénom silteplais .
Sasuke: je m'appele Sasuke Uchiwa !
Femme: merci, les cours commencerons samedi, aurevoir.


Sasuke sortit de l'école pour aller s'entraîner un peut.
Il alla sur la plage puis il lança un kunaï dans les airs, il descida d'essayer de le récéptionner il courru a toute vitesse mais le kounaï arriva avant lui celui-si ce planta juste devant les peids de Chad Quand tout a coup un homme vint le rejoindre et dit :

???: je suis Hatake Kakashi ton senseï !!!!
Sasuke s'agenouilla aux peids de sont senseï en guisent de salutation pui il se releva et dit:
Sasuke: enchanté moi je suis Sasuke un nouveau ninja !
Kakashi: oui je sais j'ai pour ordre de te former avec deux autres compagnons que tu vas bientôt rencontrer !

Puis les deux hommes rentrèrent enssemble a l'école !!!!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar

Darkwar


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Uchiha Sasuke
Age: 16 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

Chapitre 2 : Mardi : Comme au bon vieux temps




Le lendemain matin Sasuke se réveillat, il prit son eiti déjeuner puis il alla s'habiller pour sortir faire ses cources.Une fois cela fais, Sasuke sortit de chez lui .Il alla faire ces provisions...
Il alla au marché quand tout a coup un homme vint apparaître ! Cellui-si alla vers un marchand en courant, pour lui prendre de ses fruits .Sasuke vu la scène se dérouller juste devant lui, il déscida d'aider le marchand, en attrapant le voleur ! Il sauta au dessus d'un bâtiment et rattrapa l'homme qui courrait dans la rue Sasuke était juste au dessus du voleur ! Sasuke sauta pour attérir devant le voleur qui percuta le jeune garçon et qui le fit tomber. Sasuke comrpis alors que sa n'allais pas être facile. Il lança alors un kounaï sur le bras du voleur qui tenait les fruits du marchand .Le kounaï arriva droit dans l'épaule du voleur qui se retourna en hurlant de douleur ! Puis Sasuke en profita pour sauter le pied en avant vers le voleur mais cellui-si attrapa le pied de Sasuke pour éclater le jeune ninja sur un mur non loin des deux hommes . Sasuke hurla de douleur puis il se releva en vasillant .Sasuke sortit de sa poche des shurikaines , il les lança en rafale sur le voleur qui fut occuper a les esquiver .Sasuke en profita pour courrir vers le voleur et lui porter un coup de poing en pleine face.Le voleur tomba a terre et Sasuke dit:



Sasuke: (essoufler) sa t'apprendra a voler un pauvre marchand sans défence est-ce pece de vermine !


Sasuke alla chercher les fruits du marchand qui était tomber, pour les rapporter au marchand:

Marchand: merci infiniment pour votre geste, je vous en suis très reconnaîssant !
Sasuke: un ninja se doit d'aider les plus faibles !
Marchand: pour vous remercier je vous offre 10 kilos de mes meilleurs fruits gratuit !
Sasuke: je n'ai que faire de vos fruits ! Ofrer les a Kakashi !
Marchand: si c'est votre volonté !


Chad repartit chez lui et médita toute la journée...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:42

Chapitre 3 : Mercredi : Neji et Lee


Un mercredi matin, un jeune homme de 16 ans sortit de chez lui. Il avait les cheveux long, noir clair. Un bandeau avec le symbole de Konoha lui orné le front. Deux mèches lui tombés de parte et d'autre du visage. Il portait une veste à manche courte et un short qui s'arrêtait avant ses genoux. Sa jambe et son bras droit été recouvert de bandelettes. Il habitait le village de Konoha depuis sa naissance, il avait grandi parmis les habitants. Il se dirigea vers un coin de la forêt, là où il avait l'habitude d'aller s'entraîner. En chemin, ce jeune homme du nom de Neji Hyuuga, membre du plus ancien clan de Konoha, se posa des tas de questions.

"Neji" - Cette semaine est le début des cours. Je me demande qui sera mon Senseï, et avec qui je serais en équipe. J'espère que je les connais... Bien, je suis arrivé. Commençons l'entraînement, j'ai jusqu'à Samedi pour m'inscrire, donc je peux m'entraîner jusque là. Il faut que je fasse bonne impression dès le premier jour.

Neji avança un peu. Devant lui était disposé quatres pilier en bois, sur lesquels étaient fixer d'autres petits bâtons. Neji se mit entre ces quatres piliers, puis ferma les yeux. Il se concentra un moment, puis ouvrit rapidement les yeux en criant.

"Neji" - BYAKUGAN !!!!!!!

Les nerfs qu'il avait autour et dans les yeux enflèrent, et devinrent très nettement visible. Il voyait maintenant tout autour de lui.

"Neji" - C'est partit !

Le jeune Hyuuga commença à frapper les quatres piliers le plus vite possible avec les poing, les pieds, les genoux et les coudes. Il frappa aussi bien les deux piliers en face de lui que les deux piliers dans son dos. A chaque coups, le pilier tournait très vite, et les bâtons qui étaient accroché dessus, fonçaient sur Neji. C'était donc un exercice d'esquive autant que de combat au corps à corps. Après cinqs minutes de lutte acharnée, Neji arrêta net l'un de ces mouvements, puis très vite, sortit un kunaï de sa poche. Il se retourna et tappa avec son kunaï dans un shuriken qui lui arrivait dans le dos. Le shuriken alla se planter dans l'un des arbres qui peuplaient cet endroit. Neji se tenait droit, un petit sourire sur les lèvres.

"Neji" - Te voilà enfin ! Tu es en retard...

Une voix sortit de derrière un buisson.

"???" - Désolé, mais mon réveil n'as pas sonné !

Un jeune garçon sortit de derrière le buisson. Il avait également 16 ans. Il était aussi grand que Neji, c'est-à-dire environ 1,62 mètre. Il avait une coupe au bol noirs, et deux gros sourcils également noirs. Ses yeux étaient bien ronds. Il portait une combinaison vert feuille et une ceinture rouge. Ses deux bras étaient recouverts de bandelettes, qu'il ne retirait jamais, excepté lors de ces techniques interdites. Il se nommait Rock Lee.

"Lee" - Pourquoi veux-tu attendre pour t'inscrire à l'académie des ninjas ? On aurait pu y aller se matin, et s'avoir si on est ensemble...
"Neji" - Je sais, mais je préfère m'entraîner encore un peu avant d'y aller. Et je suis presque sûr qu'on sera ensemble !
"Lee" - J'espère que tu as raison ! Bon, commençons l'entraînement. La dernière fois j'ai gagné, sa fait qu'on en ai à 164 victoires chacuns ! C'est à toi de choisir les règles cette fois.
"Neji" - Très bien, je choisis un combat de corps à corps, avec pour seul règle de ne pas quitter un rayon de trente mètres. Sa te va ?
"Lee" - Parfait ! ( Pensant ) Je n'est pas besoin de quitter cet endroit, je l'ai déjà piégé ! Je ne suis pas arrivé en retard pour rien hahahahaha.... ( A haute voix ) Allez, c'est partit, le gagnant sera le future Hokage !
"Neji" - Dans ce cas, tu n'as aucune chance !


A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu'il coura très vite vers son adversaire. Une fois en face de lui, il tenta de lui donna un crochet du droit, mais Lee esquiva en reculant d'un pas. Neji enchaîna avec un crochet du gauche, mais Lee reesquiva en faisant un nouveau pas vers l'arrière. Neji avait placé sa main droite contre son bassin, la paume visible et les doigts dirigées vers le sol. Elle était entouré de chakra, et il essaya de donner un puissant coup dans le ventre de Lee. Mais ce dernier écarta la main de son adversaire avec sa main gauche, puis il logea son genou droit dans le ventre de Neji. Ce dernier se plia en deux en crachant de la salive, puis il se prit un uppercut de son ami en plein dans le menton, se qui le fit voler trois mètres plus loin. Il se releva péniblement. Les deux amis se tenaient l'un en face de l'autre, avec un petit sourire au coin de la bouche. Ils étaient heureux de se battre à armes égales. Neji saigné un peu au coin de la lèvre.

"Neji" - Bien, on va passer à la vitesse supérieur.

Neji ferma les yeux tout en souriant. Le regard de Lee changea, il était plus sérieux, et on sentait de la méfiance dans son regard.

"Lee" ( Pensant ) - Il va le faire, le vrai combat va pouvoir commencer !

Neji rouvrit les yeux, il utilisait le Byakugan. Il avait concentrer la plus grande partie de son chakra, et Lee en avait fait de même. Le véritable combat pouvait commencer. Neji se précipita sur son adversaire, il enchaînja des dizaine de crochet, mais aucun n'atteignit sa cible. Lee les bloquaient et les esquivaient tous. mais Le jeune Hyuuga ne lâchait pas prise, il continuait son enchaînement, en accélérant le mouvement. Après une vingtaines de secondes, Neji remarqua une ouverture.

"Neji" ( Pensant ) - Là !!!! C'est maintenant ou jamais !!!

Il décocha un puissant coup de poing en direction du visage de son ami. Mais ce dernier se laissa tomber en arrière, afin d'esquiver et juste avant de toucher le sol, il balaya la jambe de Neji. Le Hyuuga tomba en arrière, et se rattrappa avec les deux mains, et se propulsa sur ses jambes en arrière. A peine avait-il eut le temps de re monter la tête, qu'il vit Lee, un dix centimètres de lui.

"Lee" - Prend ça !!!!!

Lee envoya son poing gauche dans la face de Neji. Mais ce dernier l'attrappa avec sa main gauche, puis avec sa paume droite, il frappa le bras de Lee au niveau du coude. Un bruit d'os fracturé retentit alors dans la forêt. Mais Neji ne s'arrêta pas là, il se mis en position, puis attaqua de toutes ses forces.

"Neji" - Hakkesho Rokujyuu Yonsho !!!!!

Neji ferma ses mains, à l'exeption des majeurs et des indexs. Avec ces doigts, il frappa Lee deux fois presque instantanément. puis une seconde plus tard, il le frappa à nouveau, mais cette fois à quattre reprises, en une fraction de secondes. pour finir, il lui décocha un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un arbre.

"Neji" - C'est fini, tu as perdu ! je serais le prochain Hokage !
"Lee" - Hahahahaha....
"Neji" ( Surpris ) - Qu'est-ce qui te fait rire !?
"Lee" ( Rigolant encore plus ) - HAHAHAHA !!! Mon réveil marche très bien !
"Neji" ( Pensant ) Qu'est-ce qu'il veux dire par là ?


*Flashback* :
"Neji" - Te voilà enfin ! Tu es en retard...

Une voix sortit de derrière un buisson.

"???" - Désolé, mais mon réveil n'as pas sonné !

*Fin*


"Neji" ( Ouvrant grand les yeux, avec une grande surprise ) - Quoi !? Alors tu n'était pas en retard, tu préparais le terrain...
"Lee" - Exactement !


A peine ses mots finient, Lee sortit un kunaï de sa poche. Neji remarqua un petit fil transparent tendu à côté de l'arbre où était Lee. Ce dernier le coupa net. Plusieurs sifflement déchirèrent le silence. Des dizaines de kunaïs fonçait sur le Hyuuga de tout les côtés.

"Neji" ( Pensant ) - Merde ! Je me suis fait avoir, je ne pourrais jamais les esquivers tous, il ne me reste plus qu'a..... ( En criant ) Hakkesho Kaiten !!!!!

Il commença à tourner très vite sur lui-même, et un bouclier de chakra se forma autour de lui. Tout les kunaïs furent repoussés. Mais lorsque Neji arrêta de tourner, il vit Lee qui courrait très vite vers lui.

"Lee" - Tu es tombé dans mon piège !!!

En effet, Neji ne pouvait pas esquiver le prochain coup de son adversaire, car il venait d'utiliser beaucoup de chakra. Lee en profita, il courut en face de son adversaire, puis posa sa main droite sur le sol, derrière lui. Et il donna un magnifique coup de pied gauche dans le menton de son adversaire, ce qui le fit voler à une dizaine de mètre. Lee se trouvait déjà là-haut, et avec les bandelettes de se bras, qu'ils avaient en partie enlevé pendant que Neji utiliser son bouclier, il attrappa le Hyuuga. Puis il se dirigea droit sur le sol en tournoyant, et y incrusta son adversaire, en criant :

"Lee" - Omote Renge !!!

Le sol explosa avec l'impact des deux rivals. Lee fit un bond afin de se trouver un trois mètres du lieu de l'impact. Lorsque la fumée se dissippa entièrement, on put apercevoir Neji, qui se relevait difficilement. Son corps était meurtri. Il soufflait très bruyamment, et semblait avoir du mal à se tenir debout. ee était dans le même état pitoyable.

"Lee" ( Pensant ) - Je ne pensais pas qu'il continuerait après se coup ! J'ai utilisé tout mon Chakra, en plus, utiliser une telle technique alors que mes organes étaient déjà un peu endommagé... Si le combat continue, je n'aurais aucune chance.
"Neji" ( Pensant ) - Mince.... J'aurais du faire plus attention. Je n'ai presque plus de chakra, et je tiens à peine debout ! Il est vraiment fort, encore un coup et je serais K.O !


Les deux amis se regardaient avec un grand sourire. Tout à coup, les deux se redressèrent, et dire d'une seule voix :

"Neji et Lee" - J'abandonne, tu as gagné !
"Neji" - Dans ce cas, c'est un match nul...
"Lee" - Parfait, sa ma convient...


Les deux hommes allèrent à l'hôpital, en s'aidant mutuellement pour avancer.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:43

Le lendemain matin Sasuke alla s'entraîner a nouveau sur la plage il a demander a l'un de ses ancienne amis si il voullait faire un combat contre lui:

Sasuke:Bonjour a toi Neji je voullais te demander si tu voullais te faire un petit combat contre moi ?
Neji: oui je veut bien en faite t'es-tu inscrit a l'académie ?
Sasuke: oui je suis dans le groupe du senseï Kakashi !Bon rejoin moi sur la plage vers le milieu de l'après midi.
Neji: d'acord !



L'homme arriva en marchant calmement.

Sasuke:(souriant du coin de la lèvre) bonjour a toi, vieux frère !!!!
Neji:Bonjour, j'adore me battre contre toi ! Je ne refuserai jamais un combat contre toi sa ferra comme au bon vieux temps Neji contre Sasuke .
Sasuke: assé parler battons nous je veut voir si tu t'es améliorer !!!!


Le combat commença Neji frappa le premier il lança un kounaï sur Sasuke qui cellui-si n'u pas de problème a ésquiver . Neji enchaîna par un coup de poing dans le ventre de Sasuke puis par un coup de coude dans le dos , Neji fit tomber son adverssaire. Cellui-si se remuet dans tout les sens !!!! Neji donna un coup de pied dans le ventre de son adverssaire qui vola s'éclater conter un arbre mais quand le coprs de Sasuke retomba a terre il y eu une grosse explosion non loin de Neji qui lui aussi tomba a terre.Sasuke se releva et dit:


Sasuke (tout en s'essuyant ses lèvre mouillait de sang):tu ne fais pas asser attention j'ai eu le temps de pauser un parchemin explosif a tes pieds !
Neji: tu ne crois pas si bien dire !
Sasuke: qu...... !



Sasuke n'u pas le temps de finir sa phrase quand il compris que Neji avait lui aussi mit des parchemin explosif mais le jeune Uchiwa se protegea de l'explosion en tournant sur lui même se qui créa un bouclier de feu. Neji était deja debout celui-si ce remetter de l'explosion précédente ! Quand Sasuke sauta sur son adverssaire pour le frapper, mais celui-si esquiva le coup de Sasuke, et il répliqua par un coup de pied dans le dos de Sasuke se qui le fit tomber face contre terre :

Sasuke(épuiser): sa te dit que l'on arrête car sinon sa ira trop loin, car tu sais je ne voudrai pas trop te blesser !
Neji ( épuiser): si tu veut !
Sasuke: faudra recommencer !!!! Tu tes bien battu et désoler pour le coup du parhemin explosif j'y suis aller un peut fort j'éspère que tu n'as pas ton dos de brûler ?!
Neji: sa va j'ai quelque brûlure, mais sinon sa va toi aussi tu t'es bien battu !



Les deux hommes rentrèrent chacun chez eux pour se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

Samedi : Une équipe idéale ? Trois grands rivaux !



Après avoir combattu successivement contre Lee et contre Sasuke, ses deux meilleurs amis, Neji décida de prendre un jour de repos bien mérité. Il voulait être à cent pour cent Samedi, pour son premier jour à l'académie. Il se reposa donc tout le Vendredi.
Le jour se leva sur Konoha, Neji se leva au alentour de sept heures et regarda son calendrier.


"Neji" ( Très enthousiaste ) - C'est le grand jour ! Je vais enfin savoir qui seront mes coéquipiers et qui sera mon Senseï.

Neji se leva et se prépara soigneusement. Il fallait faire bonne impréssion. Une heure plus tard, il sortit et alla attendre au coin d'une rue. Après dix minutes d'attentes, un jeune homme arriva en courant. Il s'agissait de Lee. Il s'arrêta devant son ami, et mis ses mains sur ses genoux. Il était épuisé.

"Neji" - T'en a mis du temps !
"Lee" - Ben j'habite pas tout près ! Bon, allons-y.


Les deux amis se mirent en route pour l'académie. En chemin, ils croisèrent Sasuke, qui se rendait également à l'académie. Ils y allèrent tout les trois ensembles. Après une quinzaine de minutes de marche, les trois jeunes hommes arrivèrent devant les portes de leurs futurs écoles. Des dizaines d'apprentit ninja étaient réunis, la plupart avec leurs parents. Lee, Neji et Sasuke étaient pratiquement les seuls de tout le village à n'avoir ni pères, ni mères. Après dix minutes d'attente, tout les futurs membres de l'académie étaient réunis. Ils se mirent en ligne, en attendant l'annonce de leur futur Senseï et donc de leur équipes. L'Hokage en personne était venu annoncer les groupes. En sa présence, personne n'osait émettre le moindre son. L'Hokage regarda attentivement la foule qui se tenait devant lui, et après quelques secondes, il dit :

"Hokage" - Aujourd'hui, vous allez tous devenir d'apprentis ninjas. C'est donc sur vos épaules que reposent l'avenir du village, ne l'oubliez jamais ! Et peut-être qu'un jour, l'un d'entre vous prendra ma place, et devra veillez sur le village au péril de sa vie.
"Lee, Neji et Sasuke" ( Pensant ) - Se sera moi !
"Hokage" - Je vous souhaite une bonne entrée, et j'espère que vous serez tous digne de l'emblème présent sur le bandeau qui vous sera remis par votre Senseï ! Et maintenant, le moment d'annoncer les groupes est enfin arrivé.
"Lee" - J'espère que je serait avec au moins l'un d'entre vous !
"Neji" - Moi aussi je l'espère !
"Sasuke" ( Les bras croisés, avec mépris ) - Peu importe mon équipe, je serai le meilleur !
"Hokage" - Première équipe, celle de Asuma : Kabuto, Fuujin et Mizuki ! Deuxième équipe, celle de Kouneri : Tenten, Tsunade et Shizune ! ..... Septième équipe, celle de Kakashi :
"Sasuke" - Voyons qui sera avec moi.
"Hokage" - Sasuke, Lee...
"Lee" ( Très content ) - YES !!!!! je suis avec l'un d'entre vous !!!
"Sasuke" ( Enervé ) - Mais qu'elle idiot... être aussi heureux d'être avec quelqu'un, c'est n'importe quoi. ( Pensant, avec un petit sourire sadique ) Mais au moins sa me fera à adversaire à la hauteur...
"Hokage" - ....et Neji !
"Lee et Neji" - Super !
"Neji" - On est tout les trois ensembles, qu'elle chance !
"Lee" - C'est super !
"Sasuke" ( décroisant les bras, et regardant Neji avec colère ) - Neji.... ( Il se remémora leur dernier combat, puis pensa ) D'abbord Lee, puis toi... voilà qui sera très bien pour mon entraînement, mais la prochaine fois, tu ne pourras rien faire contre moi...
"Neji" ( Regardant Sasuke et Lee, avec un petit sourire, et pensant ) Lee et toi, j'ai de la chance d'être dans une équipe dont le niveau est si élevé. On aura souvent l'occasion de se battre les uns contres les autres, sa risque d'être intéressant.
"Lee" ( Regardant ses deux coéquipiers ) - Je vais pouvoir me mesurer à eux en permance, sa me sera utile pour évaluer mon niveau. J'espère qu'ils arriveront à suivre mon rythme d'entraînement.
"Hokage" - Voilà, les trentes équipes ont été annoncées, rejoignaient votre Senseï, il vous expliquera la suite des évènements.


Nos trois amis se dirigèrent vers Hatake Kakashi, leurs Senseï. Ce derniers leurs remit à chacun le bandeau portant l'emblème du village.

"Kakashi" - Vous êtes à présents de véritable apprentit ninja. Votre chemin est encore long avant de devenir de vrai ninja, mais je ferai tout mon possible pour que vous y parvenez. Voilà le planning de la semaine : le Lundi, vous vous entraînerez tous ensemble, avec moi. Le Mardi, se sera Lee qui s'entraînera avec moi. Le Mercredi, se sera autour de Neji. Et enfin le Jeudi, se sera autour de Sasuke. Si vous voulez changer de jour, dite le moi. Vous serez libre le Vendredi, le Samedi, et le Dimanche. Si nous resevons une mission, le planning ne sera plus valable. Nous la remplis quelques soit le jour. Vous avez bien compris !?
"Tous" - Oui.
"Kakashi" - Très bien, alors à Lundi. je vous attendrez à la sortie Est de la forêt à 7h30 ! Ne soyez pas en retard !


Après ces mots, il disparu d'un coup.

"Lee" - Qu'allez vous faire maintenant ?
"Neji" - Je vais allez m'entraîner, vous venez ?
"Lee" - Moi je viens ! Et toi Sasuke ?
"Sasuke" - Je n'ai pas besoin de vous pour devenir plus fort ! Je peux m'entraîner seul.


Sasuke partit de son côté, il semblait contrarié, mais au fond de lui, il était heureux d'être avec deux amis aussi fort que lui. Quand à Lee et Neji, ils allèrent à leurs endroits habituelle pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Lundi : La transformation.



Le soleil se leva sur Konoha. Il était déjà 7h. Un jeune homme sortit de chez lui, et rejoignit deux de ses amis. Neji, Sasuke et Lee se dirigèrent ensemble vers la sortie Est de la forêt, là où Kakashi leur avaient donné rendez-vous.L'équipe numéro 7 arriva aux alentours de 7h20. Kakashi n'était pas encore arrivé. Après une heure, les trois jeunes hommes commençaient à se poser des questions.

"Lee" - Vous pensez qu'il a oublié ?
"Sasuke" - Ca m'étonnerait, il a sûrement dut avoir un empêchement, allons le chercher.
"Neji" - Se ne sera pas la peine. Le voilà.


Effectivement, dix secondes plus tard, Kakashi arriva. Il avait presque une heure de retard.

"Kakashi" - Désolé, je suis en retard ! Mais passons, j'espère que vous êtes près à subir un terrible entraînement !
"Lee, Sasuke et Neji" - Oui !!!
"Kakashi" - Très bien, mais aujourd'hui on va commencer pas les bases.
"Sasuke" ( Surpris ) - Quoi !? Les bases ??? Mais on s'en fou, nous on veut apprendre de terrible technique, qui nous permettrons de battre n'importe qui !
"Neji" - C'est vrai, on préfèrerait apprendre des techniques puissantes...
"Kakashi" - Je comprends, mais vous ne pourrez maîtriser de puissantes techniques que si vous savez parfaitement utiliser les bases !
"Lee" - Très bien, alors apprennez les nous !
"Kakashi" - Nous allons commencer pas l'une des techniques les plus importantes pour un ninja : la transformation !


Kakashi mit deux doigt devant son visage, et dit :

"Kakashi" - Henge !

Il prit l'apparence de l'Hokage, la ressemblance était parfaite. Les trois apprentits ninjas restèrent bouche bai, tellement ils étaient stupéfaits.

"Kakashi" - Je ne m'attends pas à se que vous sachiez vous transformer aussi bien dès le premier jour, alors continuer de vous exercer pendant vos temps libre.

Les trois amis se mirent en ligne, et commencèrent leur entraînement. Ils avaient vraiment du mal à y arriver, malgrès tout les conseils de leurs Senseï. Ils prirent toute la matinée ainsi que toute l'après midi pour maîtriser cette nouvelle technique. Il était maintenant 17h30, l'entraînement touchait à sa fin. Les trois jeunes hommes étaient à bout de forces, ils avaient utiliser pratiquement tout leur chakra pour maîtriser la transformation. Kakashi les autorisa à rentrer chez eux, il estimait qu'ils avaient assez travaillé. A vrai dire, il ne pensait pas que ces élèves maîtriserait cette technique en seulement un jour. Neji, Sasuke et Lee rentrèrent donc chacun de leurs côté.



Mardi :



Le lendemain matin, Neji se leva assez tard, il prit son temps pour récupérer de l'entraînement. Après une matinée plutôt calme, il décida de tester sa nouvelle technique. Il partit donc en direction de la ville. Une fois arrivée, il vit un homme qu'il connaissait depuis longtemps.

"Neji" - Je vais pouvoir me tester... Henge !!!

Neji prit l'apparence d'une femme, et alla voir l'homme.

"Homme" - Salut chéri, qu'est-ce que tu fait là ? Tu ne devais pas surveiller les enfants ?
"Neji" ( Hésitant, de peur que sa voix n'est pas changer ) - C'est que..... ( Il remarqua qu'il avait également prit la voix de celle en qui il c'était transformé ) La voisine est passé, et ma proposé de garder les enfants ! Alors je suis venu te rejoindre. Mais je vais rentrer maintenant, je ne voudrais pas déranger d'avantage notre voisine.
"Homme" - D'accord, à tout à l'heure !


Neji partit, et une fois assez loin, il reprit son apparence.

"Neji" - C'est vraiment génial ! Il ne m'as même pas reconnu ! Cette technique est formidable. ( Regardant le clocher du village ) Mince, il est déjà 16h... Je me demande comment se passe l'entraînement de Lee, et ce que fait Sasuke... Enfin, je devrais peut-être allez m'entraîner.

Et c'est se qu'il fit. Il partit à l'endroit habituel, et commença son entraînement sur les piliers. Mais cette fois-ci, il décida de privilégier une technique, Hakkesho Rokujyuu Yonsho. Il s'entraîna donc à cette technique durant toute la fin de l'après midi, et pendant toute la soirée. Il était maintenant 22h, Neji était toujours entraint de s'entraîner. Son corps était recouvert d'égratinures, et il avait du mal à respirer normalement. On savait rien quand le voyant qu'il avait dépensé tout son Chakra. Et pourtant, il continuer de frapper ces quatres piliers.

"Neji" - Haaaa...haaaaa......haaaa, allez..... encore une fois....

Il se mit en position pour son attaque. Tout son Chakra était concentré dans ses doigts.

"Neji" - HHHHAAAAAAAA !!!!!!!

Neji frappa à deux reprise le pilier, puis deux secondes plus tard, il le refrappa mais à quatre reprises. Au sixième impact, Neji laissa ses doigts contre le pilier, et au bout de cinq secondes, le pilier se fissura de l'intérieur, et tomba en morceaux.

"Neji" - J'ai.... j'ai réussi....

Le pauvre Hyuuga, exténué, tomba à terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Admin
Nexus


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Devant ce qui me serre de pc lol
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Rock Lee
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Mardi   L'école de konoha Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:39

Par une matinée bien calme et belle, on voyait au loin dans la foret des arbres tomber.
Juste avant que des arbres tombes, on entendait un crit, Konoha Renpu.
Quand tous à coups, on vue un personnage sauter à plus de 20métres du sol, il était habiller en vert avec une coupe au bol, et avais 2 gros sourcils...

??? : Je peux y arriver!!!!!!!!!!!!

Puis il retomba sur le sol...
Et soudain une enorme explosion retentit, et on aperçut une enorme fumée submerger tous la foret, et quand la fumé ce dissipa, il manquais 1 ectare de la foret... Puis souriant avec un air moqueur, l'homme à la coupe au bol cria :

??? : Je suis Rock Lee!!!!!!!!!!!!!

Le crit fit de grands ecot, et reveilla touts l'academie de konoha. 1 ninja de cette academie sortirent enervés, c'étais sasuke, et il dit :

Sasuke : La ferme!!!!
Lee : A se n'est que toi.(fesant des bons dans tous les sens comme un boufon)
je suis trop content, regarde ce que j'ai fais!!
Sasuke : j'm''en fou, t'as pas interé à recommencer, sinon je te ferais manger un kunai!
Lee (d'un air moqueur): Tu crois pouvoir me battre?
Sasuke : Tu n'es rien face à moi... Je te bats en 2 secondes, alors arrete de jouer à ton fou parce que tu as réussit à casser quelques arbres...
Lee : Tu as de la chance, la prochaine fois ce ne sera pas pareil.

Puis leur sensei arriva...

Sasuke et Lee : Bonjours sensei, qu'allons-nous apprendre aujourd'hui?
Kakashi ( d'un air très serieux) : Rien.

Lee et Sasuke tombèrent par terre... Quand soudain Kakashi disparut et réaparut derriere Le et dit en fesant des mouvement avec ses mains :

Kakashi : Sen Nen Goroshi!!!
( c'est la technique qui suivit les mouvement L'école de konoha 98816290)

Lee volla à une dizaine de mètres tout en criant de douleur, alors que Sasuke, rigolait et étais mort de rire, tandis que Kakashi lui lisais un livre....
Lee en fusée sur Sasuke, qui par terre entrain de rire n'eut pas le temps d'esquiver le missile qui lui arrivait dessus... Après que les deux junin se relevérent avec des douleurs dans leurs corps...

Sasuke (criant sur Lee) : T'aurais pas put atterire à 1 mètre de moi!!!
Lee (criant aussi) : La prochaine fois, c'est toi qui subira le technique du sensei!!
Kakashi (avec une expresiion de tueur sur le visage) : Vous allez arreter sinon je vais me facher, et sa je ne vous le souhaite pas!

Lee et Sasuke s'arreterent en un instant et se mirent en tailleur. Leur sensei leurs dit :

Kakashi : Pourquoi avez-vous descider d'êtres des ninja?
Lee : C'est une bonne question...
Sasuke : Pour être le numéros 1!
Kakashi : Et toi Lee?
Lee (très sérieux, serrant les poings) : Pour qu'une personne soit fiere de moi...
Kakashi (posant sa mains sur l'épaul de Lee) Je comprends jeune juning...(Puis possant sa main sur l'épaul de Sasuke) battez-vous!
Lee : Enfin!
Sasuke : Je vais te battre!

Lee fonça sur Sasuke et quand il arriva devant lui, disparrut pour réaparaître derriere celui-cis pour lui donner un coups de pied dans le dos. Ce mouvement eut pour effet de faire ejecter Sasuke contre un arbre, qui explosa à son contact. Chaqun fesais du mieu qu'il pouvais, ils donnais le plus de coups de poing et de pieds possible, et en recevais autant. Jusqu'a se que les deux ninja furent projeter chacun contre un arbre. Sasuke se releva avec une petit sourire au levre et dit :

Sasuke : C'est tous se dont tu es capable? Tu es pitoiable!
Lee : oui maïtre j'abandonne !

Sur ces mots, Lee courrut vers Sasuke, qui était entrain de faire des mouvements avec ses mains et quand Lee fut devant lui,il joignit le bout de son index et de son pouce de sa main droite pour former un o, tout en etendent ses trois derniers doights vers le ciel, puis raprocha le o de sa bouche, inspira un bon coup à travers et soufla. Une enorme boule de feu en sortit, et Lee n'eut qu'a moitier eut le temps de l'esquiver, et se protegea avec ses 2 bras devant sa tête.

Lee : Fu fu fu, bien jouais, mais pas assez pour moi!

Après avoir effectué son attaque, Sasuke profita de la faiblesse de Lee pour l'envoier à terre ce qui provoqua une grosse explosion et une enorme fumée brune.
Sasuke alla se cacher derriere un arbre, grace à l'innatention de Lee et dit :

Sasuke : Je fais ce que je veux de toi...
Lee : J'ai voulut être ninja pour être le meilleur et le meilleur, je le serais!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'instant même, la fumée se dissipa, et Lee n'étais plus la... Lee était à plus de 30 mètres du sol, tandis que Sasuke, lui était sur le sol, debout entrain de le chercher . Quand il le vu, Lee disparut et réaparut derriere lui et le projetta dans les airs, disparut et réaparut en juste en dessous de lui. Il mit ses bras autours de sa taille, le serra très fort et commença à descendre en piquet se raprochant de plus en plus vite du sol, tous en tournant. Quand ils furent à quelques mètres du sol, Lee dit :

Sasuke : S'en ait finit de toi, j'ai gagnais!

Après ces quelques mots, Sasuke lacha Lee juste avant l'inpacte. Leese prit le sol en pleine face, il s'était évanoui du à l'impacte, et Sasuke, tomba sur le sol, du à son manque de d'énergie.

Kakashi : Vous vous êtes bien battut, direction l'academie.

Kakashi prit ses deux élèves sur ses épauls, un de chaque cotés.
Lee avait utilisé beaucoups d'énergie pour utiliser sa derniere attaque, mais il n'était pas inconscient.

Lee : Sensei, comment j'ai étais?
Kakashi : a chier !
Lee (les larmes aux yeux) : Merci... Lachez moi s'il vous plait Sensei!
Kakashi : Tu ne pourras pas marcher, même moi, dans ton etats je n'y arriverais pas.

Lee poussa Kakashi et tomba, puis se releva et marcha.
Kakashi fut surprit et remarqua que Lee était inconscient... mais qu'il continuait à marcher, jusqu'as arriver à l'academie...

Quand ils furent las-bas, Kakashi deposa ses deux eleves sur des lits et apelle une infirmiere et lui dit :

Kakashi : Puvez-vous vous occuper d'eux, merci.
Infirmiere : Avec plésir, voyont ce que je peux faire...

L'infirmiere mit ses mains au dessus du corps de Sasuke, et après l'avoir soigné alla chez Lee pour en faire demême. Kakashi les ramenérent chez eux, et une autre journée se passa...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedefictions.actifforum.com
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:25

Mercredi


Le soleil se leva dans la forêt de Konoha, Neji était toujours inconscient. Vers dix heures, il se réveilla.

"Neji" - J'y suis peut-être allez un peu fort, j'ai épuisé toute mes réserves de Chakra !

Soudain, il réalisa qu'il était déjà tard.

"Neji" - Mince ! Je suis en retard à l'entraînement de Kakashi !!! Vite, il faut que je me dépêche !

Neji se leva rapidement et couru vers le coin Ouest de la forêt, là où devait l'attendre Kakashi. Il arriva en quelques minutes, mais son Senseï n'était pas là.

"Neji" - Je suis arrivé trop tard... Il est déjà partit.
"???" - Salut !


Cette voix était celle du Senseï.

"Kakashi" - Désolé, je suis en retard !
"Neji" ( Pensant ) - Quelle chance ! Lui aussi est en retard !
"Kakashi" - Bien, on a déjà perdu assez de temps, commençons immédiatemment ! Quelle genre d'entraînement aimerais-tu avoir ?
"Neji" - Je veux apprendre de nouvelles techniques ! Car pour l'instant je ne maîtrise que le combat au corps à corps et la transformation...
"Kakashi" - Si tu ne connaît aucune autre technique, il te sera très dur d'en apprendre des puissantes, car tu ne sais pas encore bien contrôler ton Chakra !
"Neji" - .... Dans ce cas, apprenez moi à le contrôler !
"Kakashi" - Très bien, mais je dois te prévenir, sa risque d'être vraiment dur.
"Neji" - Ca m'est égal ! Je veux devenir plus fort, et je le deviendrait coûte que coûte !
"Kakashi" - Alors suis-moi.


Kakashi se rendit au milieu de la forêt, en sautant de branches en branches. Neji le suivit. Il arrivèrent devant d'immenses arbres, de plus de quarantes mètres !

"Kakashi" - On est arrivé. Ton premier entraînement consiste à grimper tout en haut de cette arbre.
"Neji" - Pffff ! C'est trop facile.
"Kakashi" - Mais tu ne dois pas te servir de tes mains !
"Neji" - Quoi !?


Neji était très surpris, il pensait que c'était impossible ! Kakashi concentra alors son Chakra dans ses pieds, et commença à marcha sur le tronc de l'arbre, comme si c'était le sol ! Il marchait même à l'envers, sur les branches, et tout sa avec beaucoup de facilité. Neji était stupéfait. Il mit ses deux mains en face de lui, l'une contre l'autre, avec les majeurs et les indexs dirigés vers le ciel, puis il ferma les yeux. Il se concentra un long moment, puis envoya une grande partit de son Chakra dans ses pieds. Il rouvrit les yeux, et se dirigea lentement vers un arbre.

"Kakashi" - Attends ! Tu n'y arriveras pas en marchant. Tu n'as pas une assez grande maîtrise. Essaye d'abbord de courir sur le tronc de l'arbre, tu verras que sa sera déjà assez difficile ! Je pense que sa va te prendre un bon bout de temps pour y arriver. Alors je vais te laisser seul pour aujourd'hui.
"Neji" - Très bien ! HAAAAAA !!!!


Neji courut le plus vite possible vers l'un des plus grands arbres. Il sortit un Kunaï, pour marquer la hauteur à laquelle il arriverait. Il arriva au niveau de l'arbre, et fit quatres pas dessus. Au cinquième, il fut projeté cinq mètres en arrière. Il fit un salto arrière, et tomba à cinq mètres de l'arbre, un genou à terre.

"Neji" - Je vois... Il ne suffit pas d'envoyer du Chakra dans ses pieds, il faut aussi le maîtriser parfaitement. Si je met un tout petit peu trop de Chakra, je serais repoussé. Et si je n'en met pas assez, je ne pourrais pas grimpé au sommet ! Il faut que je garde une dose constante de Chakra à un endroit particulier....Sa risque de me prendre du temps pour y arriver. Mais je n'est pas le choix, je dois apprendre à contrôler mon Chakra pour maîtriser de puissantes techniques !

Neji se releva, et courut de nouveau vers le même arbre. Il fit à nouveau quatres pas, et au cinquième, il glissa. Il n'avait pas mit assez de Chakra dans ses pieds. Juste avant de tomber, il donna un coup de Kunaï sur le tronc. L'encoche se trouvait à 5.26 mètres de haut. Neji la regarda avec rage.

"Neji" ( Enervé ) - C'est tout ? C'est tout se dont je suis capable !? Je vais arriver au sommet, même si dois essayer mille fois !!!

Neji se releva, puis plaça à nouveau ses mains devant lui, avec la même position que précédemment.

"Neji" - Hhhhhooouuuu, je dois me concentrer. Concentration..... concentration.... concentration....... Sa y est !!!

Le Hyuuga envoya à nouveau du Chakra dans ses pieds. Puis il repartit à l'assaut de l'arbre.
Dix heures plus tard, le soleil c'était couché depuis un bon moment. Il était 21 heures. Neji était à bout de souffle, il tenait à peine debout. L'arbre en face de lui était tailladé de partout. La plus haute entaille atteignait seulement la moitié de l'arbre.


"Neji" - Hhaaaaa, haaaaaaaa.... J'y.... J'y arriverais.... Je vais grimper au sommet !!!

Il recommença encore et encore pendant toute la nuit, jusqu'à ce que, vers deux heures du matin, il atteignit le sommet. Il avait acquis un bien meilleur contrôle de son Chakra. Mais sa lui avait demandé de nombreux efforts, il était allongé par terre, et il soufflait bruyament.

"Neji" - Haaaa....haaaa...haaaaa....J'ai hâte de dire sa à Kakashi !

Le jeune Hyuuga s'endormit.


Jeudi


Il se releva péniblement, puis se dirigea vers la ville, en marchant pour récupérer. Il arriva enfin à Konoha.

"Neji" - Où peut-il bien être ? Il faut que je me dépêche, il risque de partir à l'entraînement de Sasuke avant que je n'ai le temps de lui dire que j'ai atteint le sommet ! Je n'ai pas le temps de fouiller toute la ville.... Je sais, je vais demander à Sandaime ( Nom qui désigne le troisième Hokage ), il sait sûrement où se trouve Kakashi.

Il courut donc en direction du bâtiment où se trouvait l'Hokage. Il monta rapidement les marches, et une fois à une dizaines de mètres du bureau, il entendit un crie.

"Hokage" - QUOI !?
"Kakashi" - Nous pensons qu'ils ont une base à la frontière entre le pays du sable et le pays du riz. Nous devons à tout prix les arrêters !
"Hokage" - C'est sûr, il faut récupérer cette pierre.... Très bien, rassemblait autant de Jounin que vous le pouvez, et attaquez leurs base dès demain !


Neji était collé à la porte, il entendit toutes ces paroles.

"Neji" ( Pensant ) - C'est notre chance !!! Il faut que je prévienne Lee et Sasuke. Si nous parvenons à récupérer cette pierre, on pourra devenir des Genins, voir même des Chuunins !!!

Il partit très vite, sans faire de bruit. Il se dépêcha d'aller chez Lee. Une fois arrivée, il vit la bête verte de Konoha en plein entraînement. Neji se précipita vers lui, et lui dit.

"Neji" - Lee, Lee ! Haa...Haa...Haa
"Lee" ( Surpris ) - Neji ? Que fais-tu ici, Kakashi m'as dit que tu travailler très dur pour maîtriser ton Chakra.
"Neji" - Lee, j'ai une superbe idée !!!
"Lee" - A oui ? Laquelle ?
"Neji" - J'ai entendu dire que tout les Jounins de Konoha vont partir en mission. Ils doivent récupérer une mystérieuse pierre qui se trouve dans une base, à la frontière du pays du sable et du riz ! Si nous parvenons à ramener cette pierre, tout le village verra qu'on est vraiment très fort !
"Lee" - YAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Allons-y, vite ! Vite ! Vite !
"Neji" - Attends, allons-y demain. Comme ça Sasuke pourra venir avec nous !
"Lee" - Ok. J'ai hâte d'être à demain ! Bien, parlons d'autre chose.... T'as fait quoi comme entraînement pour maîtriser ton Chakra !? Sa a bien marché ???
"Neji" - Hé hé hé... Oui, sa à même très bien marché, regarde.


Neji se dirigea vers un bâtiments, en marchant. Il mit un pied contre l'édifice, et commença à marcher sur le mur, normalement. Puis il marcha en dessous d'un balcon. Il était suspendu, la tête en bas, et pourtant il semblait collé.

"Lee" ( Très surpris ) - Waaaaaaaaa !!! C'est génial ! T'as dû travailler très dur pour faire ça !!!
"Neji" - Tu crois pas si bien dire ! Sa ma prit toute la journée d'hier, et toute la nuit ! Mais je suis vraiment content du résultat. Bon, je vais rentrer. Couche toi tôt, une rude journée nous attends demain !
"Lee" - Ok, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar

Darkwar


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Uchiha Sasuke
Age: 16 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:13

Mercredi le jeune Uchiha c'était reposé toue la matiné, et il c'est entraîner a se transformer l'après-midi.


Jeudi


Sasuke ariva dans le côté Nord-Est de la foêt, c'est a cet endroit que Kakashi senseï lui a dit de l'attendre.Le jeune garçon du attendre lomgtemps avant de voir apparètre son senseï:

Kakashi: Salut, désoler d'être en retard, passons !
Sasuke: (pensant: je commence a avoir l'habitude)
Kakashi: je vais t'apprendre une technique de substitution !
Sasuke: laquel ?
Kakashi: je vais t'apprendre celle qui permet de remplacer son corps par un objet. Regarde moi faire !


Kakashi motra du doigt un bout de bois qui était au pied de Sasuke, puis le bout de bois fu remplacer par Kakashi et inversement...

Sasuke: Wow comment avez-vou fais ?
Kakashi: j'ai concentrer mon chakra sur ce bout de bois, tien essaye toi aussi !
Sasuke: Oui senseï !


Le jeune Uchiha fixa des yeux le bout de bois, il concentra son chakra sur celui-si mais il ne se passa rien !


Sasuke: c'est nul votre truc sa ne marche pas !
Kakashi: si sa marche, sauf que tu doit te concentrer encore plus fort sur se bout de bois.


Sasuke fixa annouveau le petit bout de bois, la tête du jeune Uchiha devener de plus en plus rouge ! Quand tout a coup Sasuke disparu pour prendre la place du bout de bois et le bout de bois pris la place du jeune garçon .


Sasuke: enfin j'ai réussi ! Merci Senseï
Kakashi: (pensant: c'est fou ! En une journée il a réusi a maîtriser cette technique.Ses amis son aussi très fort ! Ces petits aprennent vraiment vite!) C'est bien aller rentrons chez nous !


Les deux hommes repartir en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNexus
Admin
DarkNexus


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Hyuga Neji
Age: 17 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

Vendredi


Neji se leva de bonne heure. Il se prépara avec hâte. Une fois près, il sortit de chez lui et courut en direction de chez Lee. Il arriva au bout d'une dizaine de minutes. Lee l'attendait déjà.

"Neji" - Tu es déjà prêt ? Tant mieux, sa va nous faire gagner du temps.
"Lee" - J'avais tellement hâte d'y aller, que je me suis levé très tôt !
"Neji" - T'as bien fait. Allons chercher Sasuke maintenant.


Ils partirent tout les deux chez Sasuke. Ce dernier les attendait également. Neji fut très surpris.

"Neji" - Tu nous attendais !? Comment tu savais qu'on allait venir ?
"Sasuke" - Hier soir, en rentrant de l'entraînement, j'ai croisé Lee. Et il ma tout dit à propos de cette pierre !
"Neji" - C'est parfait ! Allons-y tout de suite alors !
"Lee et Sasuke" - Ok !


L'équipe 7 partient donc en direction de la frontière entre le pays du sable et le pays du riz. Après deux heures de marche sans croisé la moindre personne, nos trois amis arrivèrent devant une base souterraine. L'entré seule été à la surface. Ils restèrent caché derrière les buissons, pour ne pas se faire remarquer par les trois gardes qui gardaient le bâtiment. Les trois gardes portaient chacun une épée autour de la taille. Mais il n'avaient ni Kunaï, ni Shurikens, ni aucun autre objet ninja.

"Sasuke" ( En chuchotant ) - Se sont des ninjas ? Parce que si ils ne sont que de simple gardes, sa va être facile !
"Lee" - Peut-être que se sont des ninjas, mais qui n'utilise que leurs épée ! A toi de jouer Neji, dis nous si ils sont ninjas !
"Neji" - Ok ! BYAKUGAN !!!


Neji regarda attentivement le flux de Chakra des trois personnes.

"Neji" - Leurs flux de Chakra est normal, ils ne l'ont jamais travaillé. De plus, leurs Tenketsu ( Point de sortit du Chakra ) sont intacts. Ils n'ont donc jamais utiliser de techniques ninjas !
"Sasuke" - En résumé, se sont de simple gardes....
"Neji" - C'est ça.
"Lee" - Dans ce cas....


Lee ramassa une pierre, et la jeta à quelque mètres, derrière un arbre. L'un des gardes alla voir de quoi il s'agit. Dès qu'il ne fut plus dans le champ de vision de ses partenaires, Lee lui asséna un violent coup de poing, ce qui l'assoma directement. Au bout d'une minute, les deux autres gardes commencèrent à s'inquiéter. L'un d'entre eux alla voir où le troisième avait bien put aller. A peine avait-il eut le temps de se retourner, que Sasuke sortit du buisson, les deux mains devant lui.

"Sasuke" - KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!!

Une boule de feu sortit de la bouche du jeune Uchiha et carbonisa le garde, qui tomba, inconscient. Le troisième et dernier garde voulut prévenir la base, mais quand il se retourna, il tomba nez-à-nez avec Neji, en position d'attaque.

"Neji" - HAKKESHO ROKUJYUU YONSHO !!!!!

Neji frappa à six reprises en plein dans les cordes vocales de son adversaire, afin que se dernier ne puisse plus émettre le moindre son. Il ne pouvait donc plus crier pour alerter la base. Il sortit rapidement son épée, mais Lee l'assoma avec un coup de genou dans le dos. Une fois les gardes neutralisés, nos trois amis prirent leurs corps et les cachèrent derrière un buisson. Puis après les avoirs longuement regarder, il placèrent leurs mains devant eux.

"Lee,Sasuke et Neji" - HENGE ! ( Transformation )

Ils prirent chacuns l'apparence d'un des gardes.

"Neji" - Maintenant, on va pouvoir s'infiltrer facilement, mais faite attention, vous ne devez pas parler ! On ne l'ai a pas entendu, donc on ne peut pas copier leurs voix !
"Sasuke" - Ok, allons-y !


Ils entrèrent dans la base. On aurait dit une mine, sauf que les murs étaient bien droit, et recouvert de dalles. Il y avait des dizaines de portes dans chacun des couloirs. Et il y avait plus de cent couloir ! Autant dire que retrouver une pierre la dedans est presque impossible. Au bout d'une dizaine de minute de fouille, nos trois amis entendirent une alarme qui retentissait dans toute la base. Les membres de l'équipe 7 commençaient à paniquer, ils savaient qu'ils ne pourraient rien faire s'ils se fesaient attrapper.

"Sasuke" - Merde, l'alarme ! Quelqu'un nous a remarqué !?
"Lee" ( totalement paniqué ) - Qu'est-ce qu'on va faire ! Qu'est-ce qu'on va faire ! Qu'est-ce qu'on va faire !
"Neji" - Calme toi ! Sinon c'est sûr qu'il nous remarquerons. Je vais voir se qui se passe. BYAKUGAN !!!!!
"Sasuke" - Alors ? Ils se dirigent vers nous ?
"Neji" - Non. Toutes les personnes présentent dans la base se dirigent vers la sortie ! Une énorme bataille s'y déroule, elle oppose les ninjas de Konoha au ninja de cette base. Konoha semble avoir largement le dessus.
"Sasuke" - Quoi ? Les ninjas de Konoha sont déjà là !?
"Lee" ( Ayant repris ses esprits ) - Faut se dépêcher ! Si les ninjas de Konoha trouvent la pierre avant nous, personne ne nous considérera comme de grand ninja ! Vas-y Neji, dit nous où est la pierre !
"Neji" - C'est partit ! BYAKUGAN !!! ..............Là-bas ! Dans la quatrième porte du huitième couloir, il y a une étrange pierre ! Elle dégage trois sorte de Chakra différent, tous très terrible.
"Sasuke" - Terrible ???
"Neji" ( Paniqué ) - Ces trois Chakra sont énormes... Au moins dix fois supérieur à celui de l'Hokage...
"Lee et Sasuke" - Quoi !? C'est impossible !
"Neji" - Allons voir ça de plus près.


Ils allèrent devant la porte qu'avait indiqué Neji, et ils l'ouvrirent. La salle été assez petite. Un pilier se dressait au centre de la pièce, sur lequel reposait la pierre. Plein de cercle et de signe entourait ce pilier, sans doute pour contenir l'extrème puissance qu'elle renfermait. Près de l'entrée, à trente centimètre de nos trois amis, se trouvait un petit bureau sur lequel il y avait une lettre. Sasuke, le plus proche du bureau, la prit. Dessus, il était dit :

*Expérience*
Après trois cents ans de recherche, les plus puissants ninjas de tout les temps on réussit à emprisonner les trois grands pouvoirs. Afin de maintenair ces pouvoirs enfermés, il faut laisser cette pierre dans un sceau. Si trois personnes venaient à prendre cette pierre simultanément, alors qu'elle se trouve dans se sceau....


Le bas de la lettre était déchiré, et nos amis ne pouvaient donc pas savoir ce qui se passeraient s'ils prenaient la pierre en même temps. La curiosité l'emporta, et il décidèrent de prendre la pierre en même temps pour voir se qui allait se passer.

"Sasuke" - Vous êtes prêts ?
"Lee" - Un...
"Neji" - Deux...
"Sasuke, Neji et Lee" - TROIS !!!


Ils attrappèrent la pierre en même temps. Leurs mains furent collé à la pierre, ils ne pouvaient plus bouger. On aurait dit qu'il se fesaient électrocuter. En effet, des éclairs de toute les couleurs parcourait la salle, qui c'était assombrit d'un coup. Puis, tout d'un coup, la pierre explosa et propulsa les trois apprentits ninjas contre les murs. Ils tombèrent à terre, inconscients.


Samedi


Sasuke, Neji et Lee se réveillèrent le Samedi matin. Ils se trouvaient tout les trois dans une chambre d'hôpital. Sandaime ( Rappel :Sandaime=Terme désignant le troisième Hokage ) et Kakashi étaient à leurs côtés.

"Sandaime" - Vous êtes enfin réveillé... On peut dire que vous savez vous mettre dans des belles situations !!! Vous saviez pourtant que c'était très dangereux, vous êtes vraiment inconscient !
"Lee, Sasuke et Neji" ( Baissant la tête, par honte ) - Désolé...
"Sandaime" - Enfin ! Le principal c'est que vous n'avez rien ! C'est d'ailleurs très étrange... Vous vous souvenez de se qui c'est passez avant que Kakashi vous trouvent et vous ramène ?
"Sasuke" - J'ai trouver une lettre qui parlé de grands pouvoirs, et de grands ninjas...
"Lee" - Oui, c'est vrai ! Et après on a prit une pierre...
"Neji" - Et... Je me souvient de rien après ça...
"Sasuke et Lee" - Moi non plus...
"Sandaime" - C'est bien se que je pensais, vous avez vraiment de la chance d'être en vie...
"Sasuke, Neji et Lee" - Quoi !?
"Kakashi" - Je vais tout vous expliquez. Cette pierre renfermait les trois plus grands pouvoirs au monde. Les sceaux sur le sol, autour de la pierre, était la pour scellé ces pouvoirs. En touchant la pierre, vous avez prit ces sceaux. Il y avait trois sceaux, celui qui renferme Kyuubi, le sceau maudit, et la clé qui permet d'ouvrir les huits portes. Chacun d'entre vous a hérité de l'un de ces trois pouvoirs, et possède se sceau sur son corps. La puissance que vous avez acquise aurez du vous tuez, c'est pour ça que vous avez beaucoup de chance d'être en vie. Nous avons réuni toute les informations concernat ces sceaux en trois fiches. Une par pouvoirs. Regardez qu'elle sceau vous possédez, et prenez la fiche qui vous correspond.


Sasuke, Lee et Neji regardèrent sur leur corps. Une fois qu'ils trouvèrent leurs sceaux, ils attrapèrent la fiche correspondante.


*Le Sceau Maudit*
L'école de konoha Juin%20Jutsu

Le sceau maudit renferme à pouvoir maléfique. Il permet à son porteur de décupler sa force et sa résistance. Mais en contre partie, le corps de l'utilisateur le fait souffrir. Il ne faut donc pas le garder trop longtmeps. Il existe trois niveaux. Chaque niveau permet d'accroître l'efficacité du sceau, mais il devient également plus dangereux à utiliser.
Le pouvoir du sceau permet également de maîtriser une technique interdite, le Chidori. Il n'est cependant pas nécessaire d'utiliser le pouvoir du sceau pour avoir recours à cette technique.



*Les Huits Portes*

Le sceau des Huits Portes n'est pas visible à l'oeil nu. Il permet à son porteur d'ouvrir une à une les huits portes contrôlant le Chakra, libérant ainsi une puissance extraordinaire. Chaque porte ouvert meurtrit le corps. Ouvrir les Huits portes équivaux a un suicide. Mais pour ouvrir toutes les portes, l'utilisateur du sceau doit être très puissant est maîtriser les première porte pour ouvrir la suivante. L'utilisation des portes permet la maîtrise de l'Ultime Lotus ( URA RENGE en japonais ). Contrairement au deux autres sceaux, cette technique nécessite obligatoirement l'ouverture d'au moins trois portes. Plus le nombre de portes ouvertes est important, et plus l'URA RENGE sera puissant.


*Kyuubi*
L'école de konoha Naruto

Le sceau de Kyuubi est la prison de ce dernier. Quiconque détient se sceau habritera le monstre. En utilisant la puissance de cette créature, le détenteur du sceau peut augmenter inroyablement son Chakra. Ce dernier devient rouge. Utiliser se Chakra épuise vite, il ne faut donc pas l'utiliser s'il n'est pas nécessaire. Il existe neuf niveaux, correspondant au neuf queues de Kyuubi. Ce sceau permet la maîtrise de la technique RASENGAN. Comme pour le sceau maudit, il n'est pas nécessaire d'activer le Chakra de Kyuubi pour utiliser cette technique.


"Sandaime" - Kakashi vous aidera à maîtriser vos pouvoirs durant vos entraînement particulier. Mais pour l'instant, vous allez tous rentrez chez vous est vous reposez jusqu'à demain.
"Lee, Sasuke et Neji" - D'accord !


Ils partirent chacun chez eux, et dormirent jusqu'à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar

Darkwar


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Uchiha Sasuke
Age: 16 ans
Village: Konoha

L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

Lundi


Le jeune Sasuke se réveilla il était 8 h du matin, il se prépara pour aller a son entraînement sur le chemin il croisa Neji.

Neji: Salut !
Sasuke: Salut comment vas-tu ?
Neji: très bien merci, et toi ?
Sasuke: bien , Lee n'est pas là ?
Neji: non je pense qu'il est aller chercher notre senseï !
Sasuke: sa veut dire que pour une fois il serra a l'heure ! Attendons les ici !
Neji: ok !



10 minutes plus tard Lee arriva avec Kakashi, Lee avait le sourir aux lèvres .

Sasuke: Pourquoi ris-tu comme un idiot Lee ?
Lee: car notre senseï a une mission pour nous !
Neji: et c'est quoi cette mission ?
Kakashi: cette mission consiste a retrouver mon chien, c'est un exercice de pistage !
Sasuke: D'acord sa commence maintenant ?
Kakashi: oui, aller y ! Cette exercice se déroulera dans la forêt de Konoha !



Les trois garçon foncèrent vers le forêt a toute vitesse une fois arriver il commencèrent a se mettre en piste du chiende Kakashi. Ils sautaient d'abres en arbres.Quand tout a coup Sasuke avait vu quelqu'un, il déscida de s'arrêter, ses compagnons en firent de même.


Sasuke: Bonjour, Sakura !
Sakura: Bonjour que faites-vous ici ?!
Lee: on est en mission spécial pour Kakashi senseï !
Neji: D'ailleur, as-tu vu le chien de Kakashi ?
Sakura: Non mais j'ai vu trois personnes bizarres qui transporter un sac, ils ne vienne pas de Konoha !
Sasuke: merci quand même, aurevoir .



Les trois apprenti ninjas repartirent en quête du chien. Quand Lee vit la veste du chien de Kakashi.Les garçon s'arrêtèrent anouveaux .

Lee: regarder la, il y a la veste du chien de Kakashi !
Neji : oui et il y a le signes !
Sasuke: sa n'est pas logique pourquoi, le chien aurait-il enlever sa veste ?!
Neji: c'est vrai sa n'est pas logique, mais je pense a se que a dit Sakura ! Elle a dit qu'elle avait vu des gens bizarres!
Sasuke: oui c'est vrai sa pourrai être eux !
Lee: utilise ton BYAKUGAN pour les repéré !
Neji: ok ! BYAKUGAN !!!!
Sasuke: alors utu vois quelque chose ?
Neji oui je vois trois jeune garçon ! Il transporte un sac c'est eux !
Sasuke: et il y a quoi dans le sac ?
Neji: merde ! il y a le chien de Kakashi !
Lee: ok ben alors faut que on les rattrapes!
Sasuke: avec plaisir ! Je pourrai tester ma nouvelle technique !
Neji mais tu es fou !Tu ne sais pas comment bien la maîtriser!
Sasuke: tu n'a pas tor ! Je devrai me contenter de mes autres techniques!
Lee: plus de temps a perdre venez allons chercher le chien du senseï !



Les ninjas de Konoha se remirent en route, il se dirigèrent vers les trois voleurs de chien! Ils les rattrapèrent en un rien de temps. Ils s'arrêtèrent...

Sasuke: et vous là !
???: quoi ?
Neji: arrêter vous et donner nous le chien !
???: mais pourquoi le voulez-vous ?
Lee: car c'est le chien de notre senseï !
???: et bien venez le chercher mais d'abord je me présente je m'appelle Izaqui et voici mes deux frères Moziqui et Sasaqui !
Sasuke: bien moi je m'appelle Sasuke Uchiha !
Neji: moi je suis Hyuuga Neji.
Lee: et moi je suis Rock Lee !
Izaqui: ha ! Un Uchiha tu dis ?! Il ne sont pas tous mort cela ?! C'est vrai ton frère Itachi t'a laisser en vie ! hihhihihihi!
Sasuke: et alors tu veut que je te monter la puissance d'un Uchiha ?!
Izaqui: va y ne te prive pas pour moi !




Le combat commença, Sasuke sauta sur son adverssaire et essaya de la frapper de son pied droit. Le coup atteigna sa cible en plein dans le ventre, Izaqui se tordit de douleur. Sasuke enchaîna cellui-si d'une parade de coup de poing remarquable. Son enemis pu en esquiver la casi-totalité, il répliqua a son tour en lançant plein de kunaï sur le jeune Uchiha. Le garçon les esquiva avec facilité, quand il remarqua que son adverssaire n'était plus la, Izaqui réaparru soudainement dèrrie Sasuke. Qui profita d'un moment d'absence de son adverssaire pour sortir un chouricaine de sa poche , tout en se retournant il le lança dans le bras droit d'Izaqui. Celui-si hurla de douleur !

Izaqui : HHHHHHHAAAAAAAAAAAaaaa!!!!!!!
Sasuke:(essoufler) voila se qui l'en coûte d'insulter le clan Uchiha. KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!!



Une énorme flamme alla frapper le jeune Izaqui, celui-si fut brîler des pied a la tête. Il tomba inconscient sur le sol.

Sasuke: bien, maintenant donner moi le chien !
Moziqui: Non ! Si tu veut le chien tu devra nous battre !
Sasuke: D'acord...
Neji: Non, moi aussi j'ai envie de me battre !


Neji sortit un kunaï de sa poche pour le jeter sur son adverssaire. Mais cell-si l'attrapa au vol et le pris en guise d'arme. Les deux garçon courrurent l'un vers l'autre, Neji mis la main devant le ventre de Moziqui, du chakra partit de la main du jeunne Hyuuga pour renter dans le corps de son enemis, celui-si se tordi de douleur. Neji le pris par le col pour lui asséner un coup de poing en pleine face. Moziqui tomba a terre.

Neji: au suivant !
Lee: tu crois vraiment que vous allez vous battre et que moi non,
Sasaqui:ha oui et bien nous allons voir sa !



Lee courru vers Sasaqui, puis il l'encaîna avec une série de coup de pied il fini par un coup de pied dans le menton , son adverssaire volant pendant quelque seconde dans les airs. Lee sauta pour être a sa hauteur, quand Sasaqui lança un kunaï sur le jeune garçon, le kunaï lui fit une entaille sur la joue. Lee s'appuya sur un arbre pour prendre de la vitesse. Il percuta Sasaqui avec son épaule , les deux hommes s'écrasèrent sur un grosse branche d'arbre. Sasaqui tomba inconscient surr le sol.


Sasuke: (libérant le chian de kakashi du sac): et bien nous avons gagner!
Neji: oui, aller allons ramener le chien a kakashi senseï.
Lee: avec plaisir !


Les 3 garçon rentrèrent a konoha et ils donnèrent le chien a kakashi. Pui ils erntrèrent tous chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'école de konoha   L'école de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG : "L'école des guerriers" :: L'école des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser